Lire tous les avis Habitat Habitat

Quand j'aurais mon argent? [Résolu]

Bonjour, âpres deux longues attendes au téléphone, sans réponse,
pour la troisième fois, le deux précédents sans réponse,
je viens à Vous prétendant une réponse
et le remboursement de ce que j’ai payé le 26/10/2017 au Magasin Habitat de Nice,
sans, pour trois fois ,avoir eu les bons commandes, ni l’argent de remboursement.

Annexe vous avez le deux mail précédente, Vous n’avez jamais répondu, en plus j’aie
appellé le 0970809821 beaucoup de fois, en ayant toujours une réponse
vague”quelque jour encore, vous aurez votre argent”, jusque aujourd’hui que j’arrive plus à vous
contacter.
Alors stop, répondez moi ,vite,
regardez le temps passé, faites mon remboursement
dans le délai de trois jours,
ou moi je passerais aux voies légales pour avoir ce que me doit venir
de droit.
J’ai déjà perdu beaucoup de temps, vous avez mon argent pour quelque chose que moi je n’aie pas,
votre bon nom, si vous l’avez , prétende que mon cas soit règlementé.
J’attende vite, vite!

Par melamadda il y a 6 ans

je suis désolée de ce contretemps, néanmoins, votre chèque a bien été fait et vous sera adressé dans le courant de la semaine. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'aviez pas de nouvelles d'ici vendredi.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Rien, rien, ni chèque, adressé ou? ni virement bancaire,vu que i'ai envoié mon Rib dans l'email écrit au service clientes,sans jamais avoir une réponse.
Vous continuez a vous moquez de moi?
Est ce que je dois déposer une plainte?
Par melamadda il y a 6 ans
Bonjour, mon chèque est arrivé, c'est bien ce qui termine bien, mais quelle fatigue!!!
Par melamadda il y a 6 ans

je vous remercie de votre message et vous réitère nos excuses pour ces désagréments.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Quand j'aurais mon argent? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus