Lire tous les avis Habitat Habitat

Service Après Vente Inexistant chez Habitat [Résolu]

En cette période de Noel, je déconseille fortement d'acheter chez Habitat des sets de vaisselle ou autres accessoires, pré-emballés dans un carton.
En effet, lorsque vous cassez, perdez, etc...l'un des éléments et que vous les contactez pour remplacer l'élément concerné (en le payant bien sûr), Habitat vous demande d'acheter à nouveau le pack entier ! Peut-être chez Habitat ne savent-ils pas que les produits ne sont pas fabriqués avec le carton autour, et qu'il est possible de les obtenir à l'unité chez le fabricant...Faut-il seulement le demander.

Très belle démarche commerciale (!!!) pour une enseigne qui se dit soit disant haut de gamme, par rapport à des enseignes comme Ikea qui eux ont réellement une démarche clients efficace et à très forte valeur ajoutée.

Par Pascal_A_75 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service Après Vente Inexistant chez Habitat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus