Lire tous les avis Habitat Habitat

Suspension Alys 7 globes [Résolu]

Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheté un lustre Alys à 190 euros.
Il y a plusieurs mois déjà les ampoules grillaient de façon prématurée... Je les change plusieurs fois, je prends de la super qualité. Mais j'ai toujours 4 globes sur 7 qui ne fonctionnent pas dont je dois changer les ampoules tous le 10 à 15 jours.
Je contacte gentiment le SAV et le service client qui m'indiquent qu'il est possible de changer les douilles (à mes frais ce qui ne me pose pas de problème ) mais qu'ils doivent faire un devis.
9 jours ont passé, tjs pas de réponse et en plus, le mail qu'ils m'ont demandé de leur envoyer n'a même pas été ouvert !!!
Je les recontacte et là on m'explique gentiment qu'il n'y a rien à faire qu'ils ne vendent pas ces produits (le lustre est tjs en vente sur le site ), et que mon lustre Habitat à 190 euros donc de qualité n'a pas duré plus de 2 ans et 1/2 et qu'ils ne peuvent rien pour moi... c'est comme çà ! Sachant que le lustre n'a jamais été changé de place.
Je suis vraiment désabusée car j'aime bcq ce lustre et que l'on m'a fait croire qu'il serait réparable.
Je ne comprends pas un tel changement de discours à 9 jours d'intervalle.
Céline de Toulon.

Par celine83toulon il y a 7 ans
J'ai bien noté votre message et l'ai fait suivre à on interlocutrice du service clients. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider? Bien cordialement
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Suspension Alys 7 globes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus