Lire tous les avis Habitat Habitat

Tête de lit boudoir dégageant une forte odeur [Résolu]

Cela fait 10 jours que nous avons reçu la tête de lit et elle dégage une forte odeur désagréable. Pour le moment nous ne l'avons pas installé dans notre chambre à coucher. Nous sommes très déçu de la qualité du produit!!!!!

je suis désolée de cette déconvenue et en informe le SAV. Je vous invite, si vous le souhaitez, à m'indiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions ouvrir un dossier.

Charlotte, CM Habitat

Voici mon numéro de commande : 0011000001467_0
J'ai aussi posté une requête sur le site internet d'Habitat et je n'ai pas reçu à ce jour de réponse.

Dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement
Par Zeds il y a 6 ans

Je vous remercie, c'est bien noté et transmis. Je vous tiens au courant dès que j'obtiens une réponse.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Rebonjour,un dossier a bien été ouvert à la suite de votre réclamation via le site internet. Le SAV devrait vous contacter très rapidement, probablement dès aujourd'hui. N'hésitez pas à me relancer si vous n'aviez pas de nouvelles d'ici mercredi. Bien à vous.
Par Habitat Habitat il y a 6 ans
Vous avez dû recevoir un email du SAV.
Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Tête de lit boudoir dégageant une forte odeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus