Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Selestat.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Produits de très bonne qualité, installation au top. ...

Produits de très bonne qualité, installation au top. Merci encore à tous l’équipe Hase Séléstat

Par Patrice K. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Krieguer,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous avez apprécié la prestation de notre partenaire HASE de Sélestat.

Chaleureusement.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 6 mois

Très bon

Très bon
Bons conseils du vendeur en magasin, aide aux démarches.
Equipe de techniciens venue pour la pose très compétente et sympathique.

Par Ispbenhur il y a 6 mois

Un grand merci pour votre avis.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre showroom et nos produits. Ravis que nos techniciens et notre équipe commerciale vous aient rendu entière satisfaction.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 6 mois

Belle expérience

Belle expérience

Nous recommandons fortement l'entreprise HASE pour la qualité des explications et le professionnalisme des acteurs de ce chantier. Tout s'est très bien passé, le délais d'attente était un peu long mais où cela ne l'est-il pas ? Très satisfait.

Par Nikolay01 M. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait.

Un grand merci également pour votre patience.... Notre équipe fait son maximum pour répondre à toutes les demandes, dans les meilleurs délais, tout en conservant une prestation de qualité.

Bien cordialement.

Très satisfait

Le poêle HASE est très performant (même si la pose a eu lieu en été - essai très concluant). Les poseurs font un travail de qualité, très minutieux et prévenants.

Par Belot H. il y a 9 mois

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre avis.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle quand l'hiver sera venu !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Superbe travail, très pro ! Je recommande cette société ...

Superbe travail, très pro ! Je recommande cette société

Par Mathis A. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur HASE et sommes ravis que vous ayez apprécié le travail et le professionnalisme de notre partenaire.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente prise en charge de l’accueil à la fin de ...

Excellente prise en charge de l’accueil à la fin de l’installation

Par Lethic il y a 10 mois

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 9 mois

Fortement recommandé

Installation réalisée par du personnel sympatique et compétent.
Produit installé en fin de printemps, utilsation modérée donc. Très efficace pour amener agréables chaleur et ambiance dans l'habitation

Par Huffling67 O. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nus sommes très heureux de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons de continuer à bien profiter de votre poêle HASE... peut être que les derniers jours de pluie ont été favorables à une petite flambée !

Nous vous remercions encore pour votre confiance et vous adressons nos chaleureuses salutations.
HASE France

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 10 mois

Parfait et très réactif/

Très satisfait de la prestation d'installation et des conseils des différents intervenants.
Nous avons eu un petit problème sur le carottage mais réglé très rapidement par le technicien.
Petit défaut peinture également, et toujours pris en charge rapidement et avec efficacité.
Le Poêle ELVAS est juste magnifique !
Merci à toute l'équipe.

Par Vie L. il y a 11 mois

Nous sommes très heureux de lire votre avis .

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. Il arrive que des petits désagréments viennent nous compliquer la tâche.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de continuer à profiter de votre poêle ELVAS !

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 9 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

L’équipe commerciale et service technique très compétent ...

L’équipe commerciale et service technique très compétent

Par Schneider A. il y a 11 mois

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits.
HASE France

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 11 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne expérience client, de la commande à l'installation. ...

Très bonne expérience client, de la commande à l'installation.
Techniciens professionnels. Installation soignée, et explications claires lors de la mise en route.

Par Lut M. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis qui sera transmis à l'ensemble de notre équipe pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.   Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.

Et n'oubliez pas de faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Tout était très bien et très professionnel.

Tout était très bien et très professionnel.

Par Christinebottin il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de bien profiter de votre poêle.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellent accueil et conseil lors de l'achat. Une pose ...

Excellent accueil et conseil lors de l'achat. Une pose parfaite et une explication très clair lors de la mise en service. JE suis très satisfait de ce poele très design et élégant tout en étant performant.

Par Pierrat O. il y a 1 an

Quel plaisir de lire votre avis, nos vous en remercions.

Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente prestation de la vente a la finition de ...

Excellente prestation de la vente a la finition de la pose.
Superbe materiel

Par Merckel B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur ,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Un accompagnement de haute qualité .

Un accompagnement de haute qualité depuis le conseil et l'achat jusqu'à l'installation et la mise en route. Une prestation de grande qualité j'ai hate de pouvoir utiliser mon peole !

Par Olivier P. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous en remercions.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils en magasin, que la prestation de pose et d'installation de votre poêle HASE.

Avec le froid qui s'est installé en ce mois de février, vous allez maintenant pouvoir apprécier la chaleur réconfortante de votre poêle HASE.

Bon produit technicien au top

Bon produit technicien au top

Par Ludovic V. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez à la fois la pose de votre poêle par notre technicien et votre poêle HASE.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE pour cette nouvelle année 2023.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Matériel OK mais relation client nulle

Le poêle est correct mais le commercial est une catastrophe ! Pas organisé (les horaires du magasin/stand sont approximative, le techicien n'a pas eu la bonne adresse, le chèque d'acompte de 2 500€ a été encaissé plus de 3 semaines après la visite technique, le thermostat n'est toujours pas installé, en plus d'un léger manque de sympathie)... le poêle fonctionne mais le suivi est fâcheux, voire honteux pour l'investissement !
Le technicien Hase, Emmanuel, venu s'occuper du SAV (l'installateur était parti rapidement et l'appareil ne fonctionnait pas) était très très bien, efficace et sympathique il a su régler notre problème et apporter qques conseils utiles.

Par Gitter67 E. il y a 1 an

Bonjour Madame Gitter,

Nous sommes désolées de lire que vous avez subi ces désagréments pour la pose de votre poêle HASE.
Renseignements pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, au moment de la pose de votre poêle, le Wifi n'était pas disponible à votre domicile. Aussi le thermostat n'a pas pu été connecté.

Mais pour vous apporter une solution, le poêle a néanmoins été posé, afin que vous puissiez l'utiliser.

Notre somme persuadés que notre aprtenaire mettra tout en oeuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.

Bien chaleureusement,
HASE france

organisation défaillante

6 mois que nous avons réservé l'intervention du 9 janvier 2023, mais malheureusement rien ne se passe, l'organisation de Hase fait défaut pour deux pièces ordinaires dans le montage... Il faut croire que personne n'a pensé à préparer la commande du jour et aujourd'hui, jour de reprise après 2 semaines de vacances, c'est le client qui est victime de cette incompétence. Lamentable .

Par Bressand il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Bonjour Monsieur Bressand,

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré .

Renseignement pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, la pose de votre poêle n'a pas pu se faire en raison d'une pièce de fumisterie, qui n'a pas été livrée dans les délais prévus par un des fournisseurs.

Nous comprenons que vous soyez contrarié, mais cette situation est également désagréable pour le magasin.
Nous sommes persuadés que votre partenaire HASE fera le maximum pour trouver une solution satisfaisante pour vous.
Bien cordialement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

INSTALLATION POELE A PELLETS. CONFORME A NOS ATTENTES.

Nous avons été très bien conseillé lors de l'achat de notre poêle, et une équipe compétente a réalisé l'installation, proprement et d'une manière très professionnelle, pose du poêle comme du gainage. Nous avons aussi reçu les explications et les conseils lors de la mise en service. Manque un cache sur le tuyau d'aspiration de l'air car non disponible, lié à la conjoncture, mais devrait être bientôt posé. L'installation a été réalisée à la date programmée, et une confirmation de la disponibilité du poêle nous avait été faite après renseignement en usine au moment de notre achat. Nous sommes contents pour l'instant de ce matériel qui chauffe bien.

Par Baumert F. il y a 1 an

Bonjour Madame et Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis et votre satisfaction !

Toute l'équipe du magasin HASE FEUERHAUS sera ravie de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils au moment de l'achat que l'installation et la pose de votre poêle.

Nous vous remercions de votre compréhension quant à la pièce manquante. En effet nous faisons le maximum pour apporter un service d'excellence, mais ne maitrisons pas toute la chaîne.

Nous souhaitons à toute votre famille une très belle année 2023 et de bien profiter de votre poêle,
Bien chaleureusement,

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Équipe de professionnels tant pour la vente (conseil) ...

Équipe de professionnels tant pour la vente (conseil) que pour l'installation.

Par Buzard H. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre poêle HASE et son installation.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en cette nouvelle année qui débute.