organisation défaillante

6 mois que nous avons réservé l'intervention du 9 janvier 2023, mais malheureusement rien ne se passe, l'organisation de Hase fait défaut pour deux pièces ordinaires dans le montage... Il faut croire que personne n'a pensé à préparer la commande du jour et aujourd'hui, jour de reprise après 2 semaines de vacances, c'est le client qui est victime de cette incompétence. Lamentable .

Par Bressand il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Bonjour Monsieur Bressand,

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré .

Renseignement pris auprès de notre partenaire HASE FEUERHAUS, la pose de votre poêle n'a pas pu se faire en raison d'une pièce de fumisterie, qui n'a pas été livrée dans les délais prévus par un des fournisseurs.

Nous comprenons que vous soyez contrarié, mais cette situation est également désagréable pour le magasin.
Nous sommes persuadés que votre partenaire HASE fera le maximum pour trouver une solution satisfaisante pour vous.
Bien cordialement.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Selestat.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

INSTALLATION POELE A PELLETS. CONFORME A NOS ATTENTES.

Nous avons été très bien conseillé lors de l'achat de notre poêle, et une équipe compétente a réalisé l'installation, proprement et d'une manière très professionnelle, pose du poêle comme du gainage. Nous avons aussi reçu les explications et les conseils lors de la mise en service. Manque un cache sur le tuyau d'aspiration de l'air car non disponible, lié à la conjoncture, mais devrait être bientôt posé. L'installation a été réalisée à la date programmée, et une confirmation de la disponibilité du poêle nous avait été faite après renseignement en usine au moment de notre achat. Nous sommes contents pour l'instant de ce matériel qui chauffe bien.

Par Baumert F. il y a 1 an

Bonjour Madame et Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis et votre satisfaction !

Toute l'équipe du magasin HASE FEUERHAUS sera ravie de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils au moment de l'achat que l'installation et la pose de votre poêle.

Nous vous remercions de votre compréhension quant à la pièce manquante. En effet nous faisons le maximum pour apporter un service d'excellence, mais ne maitrisons pas toute la chaîne.

Nous souhaitons à toute votre famille une très belle année 2023 et de bien profiter de votre poêle,
Bien chaleureusement,

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Équipe de professionnels tant pour la vente (conseil) ...

Équipe de professionnels tant pour la vente (conseil) que pour l'installation.

Par Buzard H. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre poêle HASE et son installation.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en cette nouvelle année qui débute.

L'équipe HASE France

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

NOUS AVONS CONSTATE QUE LE PERSONNEL EST COMPETENT ...

NOUS AVONS CONSTATE QUE LE PERSONNEL EST COMPETENT AUSSI BIEN PAR LES CONSEILS DONNES LORS DE L'ACHAT, COMME POUR L'INSTALLATION. RESPECT DU DELAI ANNONCE, UN PEU LONG, MAIS LIE A LA CHARGE DE TRAVAIL (AU SUCCES). TRAVAIL PROPRE, ET TRES PROFESSIONNEL. SEUL BEMOL. IL MANQUE LE CACHE AU MUR POUR LE TUYAU D'ARRIVEE D'AIR, NON DISPONIBLE LORS DE LA POSE. RESTE A INSTALLER, MAIS C'EST DANS L'AIR DU TEMPS. POUR LE POELE NOUS AVIONS LA CONFIRMATION DES L'ACHAT DE SA DISPONIBILITE EN USINE. LE POELE FONCTIONNE BIEN, ET DONNE SATISFACTION.

Par Baumert F. il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Je suis très satisfaite, depuis la 1ere prise de contact, ...

Je suis très satisfaite, depuis la 1ere prise de contact, puis l’installation impeccable, et maintenant le fonctionnement. Ce poêle est à la fois esthétique, fonctionnel et diffuse une chaleur très agréable. Le rendement est excellent, la manipulation est facile, il faut bien suivre les instructions.

Par Noelle M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre avis, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons de bien continuer à profiter de votre poêle HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très agréable depuis le premier contact en magasin ...

Très agréable depuis le premier contact en magasin jusqu’à la pose du poêle. Les explications sont claires, tous les interlocuteurs sont aimables et disponibles. L’installation était impeccable de même que la création d’un conduit de cheminée extérieure)

Par Noelle M. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits, car il est vrai que nous attachons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Notre équipe en Boutique, ainsi que l'équipe de pose serons très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

Accompagnement irréprochable

Accompagnement irréprochable
Materiel de tres grande qualité
Tres satisfait

Par Vandenborght R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié à la fois le matériel et l'accoampgnement dans le choix de votre poêle HASE.
En vous souahitnat de belles fêtes de fin d'année.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de ...

Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de nos attentes et nous a très bien conseillé. Nous sommes passés plusieurs fois au magasin de Sélestat et avons toujours été très bien accueillis.

Par Lebert M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié tout particulièrement l'accueil en magasin.

N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage et recevoir ainsi un joli cadeau de Noël avant l'heure ! :-)

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne accueil au magasin avec beaucoup d'explications. ...

Très bonne accueil au magasin avec beaucoup d'explications. Pour la pose de même, très professionnel et avec de très bonnes explications sur le fonctionnement du poêle.

Par Roger R. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Reibel,

C'est un réel plaisir de lire votre avis et surtout de vous savoir satisfait.

Il nous tient à coeur d'apporter la satisfaction maximale à nos clients, aussi bien en magasin, qu'au moment de la pose du poêle.

Nous espérons que vous passez de beaux et bons moments autour de votre poêle HASE cet hiver !

Bien chaleureuesment.

Parfait

Au magasin de Sélestat, nous avons eu d’excellents conseils concernant le choix de notre appareil. Notre choix s’est porté sur un modèle Lagos Céramique. Il s’intègre parfaitement à notre intérieur et réponds complètement à nos attentes.
La pose s’est effectuée par BM Pose, une entreprise sérieuse et méticuleuse du travail bien fait.
Je recommande sans hésiter !

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire HASE FEUERHAUS de Sélestat, et que vous ayez apprécié aussi bien les conseils en magasin que la pose de votre poêle Lagos.

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

L'équipe HASE France

Un professionnalisme de A à Z 👌🏼

Bon accueil en magasin, des poêles de qualité
Un technicien très pro, qui travaille bien et proprement. Nous avons apprécié le professionnalisme de la prise de contact à la pose du poêle à bois.

Par Dromson F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien le professionnalisme en magasin, que la pose de votre poêle.
N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bien profiter de votre poêle à bois dès à présent et durant tout l'hiver.
Bien chaleureusement;

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le ...

Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le poêle est magnifique et s'intègre parfaitement dans notre intérieur. Merci encore !

Par Riche M. il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur. L'équipe commerciale HASE FEUERHAUS de Sélestat s'est fait un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié la pose de votre poêle à bois HASE et vous souhaitons de passer d'agréables moments de convivialité et de détente autour du feu.

achat et mise en place d'un poêle à bois

achat et mise en place d'un poêle à bois

Par Konne R. il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Bonne prestation, satisfait de l'ensemble. Qualité ...

Bonne prestation, satisfait de l'ensemble. Qualité a voir à l'usage

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre partenaire HASE FEUERHAUS sera ravi de lire votre satisfaction et se tient à votre disposition. Et n'oublieez pas de faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très professionnel installation avec du matériel de ...

Très professionnel installation avec du matériel de pointe, lazer,percage de la dalle parfaite, avec très peu de saletés. Excellentes explicationsdes poseurs bref allez-y les yeux fermés. Merci encore

Par Geoffrey S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis. Nous vous en remercions très sincèrement.
C'est toujours une très grande joie de voir que nos clients sont satisfaits et recommandent notre marque et nos poêles. N'oubliez pas que si vous faites connaitre la marque HASE à votre entourage, vous pouvez recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Un poêle et un service de qualité !

Très bon accueil et accompagnement du début à la fin

Par Martial68 S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à la fois l'accueil et l'accompagnement pour le choix de votre poêle à bois.

En vous souhaitant de passer de belles heures devant votre poêle HASE.

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Nord A. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis.
C'est toujours un réel plaisir de lire que nos clients sont satisfaits.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est ...

Expérience clean de l'accueil a la pose tout s'est bien passé. Nous recommandons Hase Feuerhaus!

Par Pinicmersiol il y a 1 an

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et votre avis nous fait réellement plaisir.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
HASE FEUERHAUS

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle ...

bonne écoute, suivi dossier et installation du poêle très professionnels.

Par Behr C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.