Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation ...

Alors entreprise sérieuse et de qualité L'instalation super propre et sérieuse je recommande

Par Cyril Crantz il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2022

Bonjour Monsieur Crantz,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre message et votre avis.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Selestat.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente installation, le technicien est professionnel ...

Excellente installation, le technicien est professionnel et qualifié, et le matériel est de qualité. Je re commende vivement.

Par Michtoavilan il y a 1 an

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de l'installation de votre poêle HASE et vous invitons à faire connaître la marque HASE à votre entourage pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Excellente, équipes professionnelles de la partie commerciale ...

Excellente, équipes professionnelles de la partie commerciale à la partie pose.

Par Husson R. il y a 1 an

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.
N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Le vendeur de SELESTAT a été de bon conseil, le poêle ...

Le vendeur de SELESTAT a été de bon conseil, le poêle est parfaitement adapté a mon besoins et le résultat est plus que satisfaisant.

Par Schaal 6. il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Super produit

Super produit
Monteur au top

Par Jldevoille il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le poêle et sa pose !

Parfait ..

Un produit de qualité avec une pause soigneuse.. On en profite bien..
Merci

Par Domophe il y a 2 ans

Sendai 135

Von der Bestellung bei Herrn Gachet bis zur Lieferung von Herrn Meyer ist alles mehr als perfekt gelaufen.
Inzwischen können wir auch sagen, dass der Ofen, den wir ausgesucht haben, perfekt für unsere Bedürfnisse abgestimmt ist.
Nochmals vielen lieben Dank an alle Beteiligten

Par Softkuss il y a 2 ans

Vielen Dank für Ihr Feedback, Herr Kuss !

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en magasin par Mr Gachet , ainsi que la pose de votre poêle HASE.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié. ...

"Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.
Heureux de notre visite et d'avoir trouvé le poêle que nous recherchions,cependant, nous avons découvert que des briques réfractaires auraient pu être ajoutées au module,cette information ne nous a pas été communiquée,dommage!
Coté installation,la plaque de raccordement au plafond est montée de travers, lorsque nous avons demandé à l'installateur si ce n'était pas possible de s’aligner par rapport à une poutre béton traversant la pièce,sa réponse fut NON,il était pourtant tout à fait possible de le faire à ce moment précis ,de plus, les vis sont inesthétiques et pas du tout adaptés,on ne s'attends pas à un montage improvisé avec les moyens du bord lorsque l'on s'adresse à HASE.
Nous avons également constaté un choc au niveau de la poignée d'ouverture de la porte(poignée à changer),ainsi qu'une rayure sur une garniture,on nous a assuré que ces éléments seraient changé,mais dans quels délais?
En résumé,le "Moyennement satisfait" me parait être le terme approprié.

Par Dotti H. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Dotti,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos différents remarques.

Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés.

Renseignements pris auprès de notre partenaire, un nouveau rendez-vous vous a été proposé afin de remédier à la situation et nous sommes certains que notre parteanire fera tout son possible pour vous apporter entière satisfaction.

très bon service

très bon service
produit correspondant à notre attente.

Par Steveschroeter il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle à l'approche de l'hiver.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous découvrons un nouveau genre de poêle conforme ...

Nous découvrons un nouveau genre de poêle conforme à nos attentes
Belle luminosité, belles flammes, la vitre reste impeccable
Bonne chauffe
Technicien ayant installé le poêle très professionnel

Par Macher B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur . Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez votre poêle HASE, sa chaleur et ses belles flammes.

Vous avez aussi apprécié le professionnalisme et la qualité de la pose du poêle. Nous mettons en effet, un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le poêle que sur son installation.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage. :-)

Bravo à l'équipe Hase de Sélestat

Accueil, écoute, accompagnement du début à la fin du projet... le tout avec beaucoup de professionnalisme. La réalisation des travaux et la pose du poêle à bois ont été parfaites !
Un grand merci à l'équipe Hase de Sélestat et à l'installateur "BM pose".

Par Leblond J. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très touchés de vous lire.
Nous mettons en effet tout en œuvre, à toutes les étapes du projet de nos clients, pour les écouter et les conseiller au mieux.

Et si vous êtes totalement convaincu par HASE,  nous vous invitons à faire connaitre la marque à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Pour remplacer mon ancien poêle HASE, j'ai choisi un ...

Pour remplacer mon ancien poêle HASE, j'ai choisi un HASE ! Des conseils avisés et une écoute attentive du Responsable de la boutique de Sélestat.
Le choix des poêles est vraiment très large, il y en a pour tous les goûts. J'ai trouvé le poêle qui se parfaitement à mon intérieur. Super content que l'hiver s'installe et que nous puissions profiter de la beauté des flammes.

Par Vetter B. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre partenaire HASE FEUERHAUS sera enchanté de savoir que votre expérience fût une réussite!

Bien  chaleureusement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Accueil cordiale, satisfait de l'ensemble de la prestation! ...

Accueil cordiale, satisfait de l'ensemble de la prestation! Nous recommandons L'équi à Mr GACHET

Par Bossert P. il y a 2 ans

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, ...

Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, nous sommes très satisfait de notre poele.
Installation très propre, on ne peut pas faire mieux.

Par Daconceicao D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis.
Quel bonheur de lire votre satisfaction, aussi bien à l'égard du Responsable du magasin HASE FEUERHAUS, que de l'équipe de pose.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

De très bonne qualité, entretien facile, le poêle ...

De très bonne qualité, entretien facile, le poêle est sobre et élégant et fournit une chaleur agréable

Par Isabellemt2002 il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Chaleureusement;

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation. ...

Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation.

Par Deusch A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très ravis de lire votre satisfaction.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe ...

Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe installation
Très belle qualité de finition

Par Benoitmarsat il y a 2 ans

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

qualité du produit, rigueur et installation irréprochable ...

qualité du produit, rigueur et installation irréprochable dans sa finition

Très satisfait

Très satisfait