Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Selestat.

Très bon vendeur et produit au top

Très bon vendeur et produit au top

Par Simon75 D. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

HASE France

servi-qualité-ponctualité-rien à redire

servi-qualité-ponctualité-rien à redire

Par Lischetti G. il y a 3 ans

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Poêle Elvas élégant, élancé, performant.

Poêle Elvas élégant, élancé, performant.
Depuis son installation, on ne se lasse pas d'une belle flambée.
C'est magique.

Nous sommes très heureux de lire votre avis et de vous savoir satisfaits.
Vous avez raison, un poêle à bois HASE s'intègre dans son environnement et finit par faire partie du foyer ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer :-)

HASE France

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne expérience : vendeur réponse à toutes nos ...

Très bonne expérience : vendeur réponse à toutes nos attentes
Technicien installation rapide et efficace...
très professionnel....

Par Vincent B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Notre équipe commerciale et de pose

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à vos amis et à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

A l'approche de l'hiver, nous vous souhaitons d'agréables moments autour de votre HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Serieux et professionnels tant sur la qualité des matériels ...

Serieux et professionnels tant sur la qualité des matériels que le service d'installation

Par Joumber il y a 3 ans

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Leclercqfabienne il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons ...

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons cette entrprise

Par Grimer F. il y a 4 ans

Bonjour Madame Grimer,

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de la prestation, ...

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de la prestation, de l'accueil et conseil en magasin ainsi que de la pose de la cheminée.

Vous avez un intervenant qui travaille avec efficacité et proprement et qui est à l'écoute.

Par Francisbru il y a 4 ans

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous partagerons votre commentaire avec notre Conseiller en magasin et notre poseur, qui vous ont apporté satisfaction et vous remercions de leur part.

A recommander

Très bon conseils donnés sur le salon,puis en magasin.
La pose réalisé par une personne compétente et professionnelle.

Par Christian G. il y a 4 ans

premiére expérience,trop tôt pour donner un avis

premiére expérience,trop tôt pour donner un avis

Par Annick R. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous espérons que vous aurez bientôt l'occasion d'utiliser votre poêle et de bénéficier de sa douce chaleur !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous sommes très satisfait de notre achat.

Nous sommes très satisfait de notre achat.
Du premier contact à la livraison, pose et mise en service tout s'en très bien passé.
Maison BBC avec des contraintes techniques, vraiment très pro pour cette approche.
Merci à M. GACHET et à son équipe de pose

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous savoir satisfaits.

Nous transmettons vos encouragements à M. GACHET, ainsi qu'à l'équipe de pose, car ils contribuent à votre  satisfaction.

A recommander !

Très bon accueil par un vendeur disponible et à l'écoute; bonne présentation des fourneaux, et explications claires. A l'installation idem : aucun problème, installateur dynamique et clair aussi dans les différentes précisions quant à l'utilisation, entretien de l'appareil (qui est très beau, et semble de très bonne qualité !)

Par Nath H. il y a 4 ans

Bonjour Madame Hartmann.

Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous partageons votre message avec l'équipe commerciale de HASE FEUERHAUS, ainsi qu'avec celle de la pose.

Bonne écoute

Bonne écoute et poêle correspondant à notre besoin

Par Resch F. il y a 4 ans

Bonjour Madame Resch.

En vous souhaitant un hiver doux et chaleureux au coin de votre HASE.

Bien cordialement..

personnel qualifié bonne prestation

personnel qualifié bonne prestation

Par Goyon67 R. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis positif et transmettons votre message à notre personnel de pose, ainsi qu'à notre collaborateur du magasin HASE de Bergheim.

Nous vous invitons à faire connaître la marque HASE dans votre entourage. Vous pourrez ainsi bénéficier de notre programme de parrainage.