Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Selestat.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Poêle à bois de grande qualité !

Poêle à bois de grande qualité ! l'installation s'est très bien passé par des personnes très compétentes, je recommande !

Par Arnaud J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très très satisfait de ces investissements qui répond à nos attentes Équipes de professionnels à r

Très très satisfait de ces investissements qui répond à nos attentes Équipes de professionnels a recommander sans hésiter

Par ESTEVEZ il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

L'équipe de monteurs est très professionnelle et le S.A.V irréprochable. Je recommande.

Par Rose S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Un service au top du top, de la vente par le responsable du magasin jusqu’à l’installation par le technicien, le personnel est vraiment génial, tout est respecté de A à Z, un seul mot : BRAVO

Par Adrien G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Monsieur.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant l'achat de votre poêle dans le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre boutique et ravis que vous ayez apprécié autant l'accueil en magasin que la pose de votre poêle.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 1 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous recommandons pour la qualité du poêle et la qualité ...

Nous recommandons pour la qualité du poêle et la qualité du service.

Par Jost C. il y a 2 mois

Nous vous remercions pour votre avis. Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de la qualité du poêle HASE et de leur expérience avec le magasin HASE Feuerhaus de Selestat.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Très très satisfait

Cette chaleur est comme une caresse sur la peau… le poêle jena dépasse nos attentes . Nous sommes hyper contents

Par Yannickjantzi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec la chaleur bienfaisante d'un poêle HASE, qui rend les gens poétiques !

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter de continuer à bien profiter de la douce et caressante chaleur de votre poêle ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.... ;-)

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Une bonne expérience et un personnel à l’écoute et ...

Une bonne expérience et un personnel à l’écoute et réactif

Par Brieuxterris il y a 3 mois

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la réactivité et l'écoute du personnel.

Nous vous souhaitons de belles heures de détente autour de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Entreprise sérieuse et compétente, très bon accueil, techniciens au top. Les délais de livraison et installation sont respectés. Nous conseillons fortement cet société.

Par Katy S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Madame,

Votre avis sur le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.

Les conseils en magasin et la qualité de l'installation d'un poêle HASE sont est une priorité pour nous.

Merci de recommander HASE Feuerhaus, cela signifie beaucoup pour nous ! Nous vous rappelons que vous pouvez recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage, en parlant de HASE à votre entourage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Dans le cadre de la rénovation de la maison familiale, ...

Dans le cadre de la rénovation de la maison familiale, nous voulions faire l'acquisition d'un poêle à bois. Déçus par les foires expo et divers vendeurs, notre voisin, architecte, nous a donné les coordonnées de HASE FEUERHAUS à SELESTAT. Après rendez-vous téléphonique, accueil très sympathique et fructueux avec le professionnalisme de Mathieu. Sur ses conseils et explications des démarches et travaux annexes à effectuer pour toutes les garanties de sécurité et autres, notre poêle à bois a été installé sur site, après le ramonage et tubage effectués auparavant par l'équipe très professionnelle. Bravo à toute l'équipe pour toute la réalisation sur site. HASE FEUERHAUS à recommander sans modération.

Par Wimmer M. il y a 3 mois

Bonjour Madame Wimmer,

Quelle belle récompense pour le magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat de lire votre avis !

Notre partenaire met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients, aussi bien en magasin qu'au moment de la pose. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que leur travail et leurs efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE autour de vous. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Tout c'est très bien passé, de la visite en boutique ...

Tout c'est très bien passé, de la visite en boutique jusqu'à l'installation.
Excellente qualité du produit, juste magnifique.

Par Rv L. il y a 4 mois

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre boutique HASE FEUERHAUS de Sélestat et ravis que votre poêle HASE vous donne entière satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année et des moments chaleureux autour de votre HASE

Cordialement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Je suis entièrement satisfait du matériel installé. ...

Je suis entièrement satisfait du matériel installé.

Par Flutre123 G. il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire connaître le magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat à votre entourage !

Très belle journée à vous.

Excellente prestation

Excellente prestation
Les produits sont magnifiques, techniquement irréprochables, les conseils d'achat et d'installation très utiles.
L'ensemble du personnel en magasin, tout comme les installateurs sont très professionnels et très sympathiques

Par Maire J. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire avis, nous vous en remercions.

Nous nous efforçons de proposer des produits magnifiques et techniquement irréprochables. Nous attachons également une grande importance aux conseils  et à l'installation de nos poêles HASE.
Toute l'équipe HASE FEUERHAUS sera ravie que vous ayez partagé votre expérience positive.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Tout est parfait, accueil, pose...

Tout est parfait, accueil, pose...

Par Alasce P. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle HASE.
Chaleureusement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Satisfait des très bon,s conseils en magasin et de ...

Satisfait des très bon,s conseils en magasin et de la pose de l'appareil chez moi

Par Jehl813 S. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS Sélestat vous remercie pour votre avis si positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.

N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Beaucoup de professionnalisme, d'écoute et de pédagogie ...

Beaucoup de professionnalisme, d'écoute et de pédagogie claire et respectueuse d'autrui, aussi bien au magasin que lors de l'installation du poêle. Un chantier propre et soigné et tout cela avec le sourire !

Par Goettelmann V. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'achat de votre poêle à bois HASE.
Vous verrez que très rapidement votre poêle deviendra le point central de votre habitation, où il fait bon de se retrouver et il est donc important de bénéficier de meilleurs conseils pour son choix.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les conseils dont vous aviez besoin et de vous avoir apporté satisfaction également pour la pose de votre poêle.

Bien chaleureusement,

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Parfait, personnels qualifies, travail très propre, ...

Parfait, personnels qualifies, travail très propre, respect des délais

Par Sellier P. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de pose et d'installation de votre poêle HASE.

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 5 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Super équipe, tout s'est bien passé du magasin à la ...

Super équipe, tout s'est bien passé du magasin à la pose!

Par Mathieucaron67 il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation du magasin HASE FEUERHAUS, depuis les conseils lors du choix de votre poêle, jusqu'à la pose de celui-ci.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 5 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Échanges de qualité avec les commerciaux et technicien ...

Échanges de qualité avec les commerciaux et technicien d'installation.
Poêle de bonne facture et correspondant à nos attentes.
Nous recommandons.

Par Figuetd il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et  somme ravis de lire que vous avez apprécié à la fois les conseils en Boutique, ainsi que ceux des techniciens.

En vous souhaitant maintenant de bien profiter de votre poêle.
Chaleureusement.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 6 mois