Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Selestat.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Installation poêle à bois, ...

Décidés à remplacer notre cheminée par un poêle à bois, nous nous sommes adressés à l'agence HASE de SELESTAT dans laquelle nous avons été très bien accueillis et conseillés. Notre choix s'est porté sur le modèle LIMA avec pierres ollaires. Les délais annoncés ont été tenus et les interventions réalisées par des techniciens compétents. Bref que du positif. En service depuis quelques jours, nous sommes très satisfaits de notre choix.

Par Rantoinegrandjean il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis et votre satisfaction !

Nous sommes heureux quand nos clients le sont et ravis de vous apporter du positif !

Votre poêle à bois LIMA continuera à vous apporter chaleur et réconfort tout au long de cet hiver et des prochains .
HASE France

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 5 mois

Bon produit technicien au top

Bon produit technicien au top

Par Ludovic V. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez à la fois la pose de votre poêle par notre technicien et votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE pour cette nouvelle année 2023.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 1 an

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons ...

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons cette entrprise

Par Grimer F. il y a 4 ans

Bonjour Madame Grimer,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 4 ans

premiére expérience,trop tôt pour donner un avis

premiére expérience,trop tôt pour donner un avis

Par Annick R. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous espérons que vous aurez bientôt l'occasion d'utiliser votre poêle et de bénéficier de sa douce chaleur !

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Selestat Poêles HASE FEUERHAUS Selestat il y a 4 ans