durée de sejour non respectée

circuit en Islande prévu sur 8 jours sur la brochure initiale et ramené ensuite à 7 jours sans contrepartie ni rabais sur le prix. soyez vigilants avec cette agence de voyage qui a tendance a faire de la publicité mensongere

Par Journet M. il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Agence de voyage ??? j'ai comme un doute là

Havas voyages .... dans le nom de l'enseigne il y a voyage non ????? Je leur réserve un circuit au Maroc ... on devait finaliser la réservation samedi dernier, après 3 heures passé à ça on nous annonce un beugue !!! bon ok on verra ça lundi... je reçois un mail me disant qu'il ne peuvent pas réserver mon vol pour le Maroc !!!! le comble !!! leur Easy carte ne fonctionne pas !!! BRAVOOOOOO vous êtes des champions !!!! J'ai réservé mon vol du coup... c'est bizarre j'y suis très bien arrivée !!!!!

Par Vava il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Voyage "The best of Israel Jordanie"

Voyage "The best of Israel Jordanie"
Très décevant pour les prestations :
Pour les plans de vol : Départ et retour avec des dates décalées de 1 jour par rapport au contrat signé, à l'aller et au retour.
Prestations très médiocres en Jordanie : Minibus local inconfortable, très poussif (30km/h dans les montagnes, clim coupée) ne correspondant pas aux critères de bus de tourisme, (16 touristes entassés, ne pouvant pas s'adosser au fond du bus, toutes les valises ne rentrant pas dans le coffre), réceptif local dépassé (hôtels non réservés avec des changements au dernier moment)
Voyage stressant en Jordanie : démission du guide au 2ème jour...
Les plaintes des voyageurs n'ont pas été prises en compte, pendant et après le voyage, ni par Havas, ni par Voyamar.
A éviter

Par SylvieBess il y a 4 ans