Avis étudiants HEIP

Je déconseille fortement cette école. Une administration vraiment incompétente qui promet monts et merveilles qui n’a pas les moyens de ces ambitions. Il y a constamment des cafouillages d’emploi du temps, de lien de cours, etc… Ils ont perdu la plupart de leur titre RNCP sans proposer aucune solution convenable aux personnes laisser pour compte. Aucune écoute des considérations étudiantes.

Par Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

Une école beaucoup trop chère par rapport au service rendu, notamment par rapport à la plupart des IEP qui offrent des formations sur des thèmes comparables. Le cursus ne permet pas de trouver un job stable à la sortie de l'école, il faut passer des concours administratifs pour lesquels la préparation de l'HEIP n'est pas très utile. L'offre de cours est très inégale : certains cours sont annulés, mal préparés par les intervenants dont la pertinence n'est pas évidente. Ainsi récemment nous avons eu l'intervention d'un traducteur littéraire qui n'a traduit qu'un seul livre et qui s'est reconverti dans le négoce de jouets.

Par Freddie il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Très déçue, ayant ratée les concours de Sciences Po, je m'étais inscrite dans cette école pensant trouvé un équivalent, mais que nenni. Cours vides, profs souvent absents et j'en passe. Quand on regarde le prix je peux vous dire de réfléchir à 2 fois avant de vous y inscrire. Pour ma part, je pense me réorienter.

Par Cecilia il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/12/2017

Je suis ancien élève de cet établissement qui n'apporte strictement rien en terme de compétences et de connaissances. C'est une boite à fric sans aucune valeur réelle !! Il est important de prendre en considération le prix qui ne reflète aucunement la qualité du contenu et des formateurs

Par Steev78 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/11/2017