Avis clients Hellopro

VOLGEUR EFFAROUCHEUR

Depuis 5 ans que nous utilisons les services de HELLOPRO, nous avons toujours eu de bon retour dans nos actions marketing et commerciale mise en œuvre par cette plateforme.

Date d'expérience le 26/02/2021

Un service client réactif

Un service client réactif et une plateforme satisfaisante pour mise en ligne de nos produits.

Date d'expérience le 26/02/2021
Par Jacques MOREL il y a 3 ans

Cela fait maintenant près de 8 ans que nous faisons ...

Cela fait maintenant près de 8 ans que nous faisons confiance à Hellopro et nous en sommes toujours aussi satisfait: c'est une plateforme qui facilite et augmente nos opportunités de vente. Hellopro est devenu pour nous un canal commercial incontournable sur le territoire national

Par Cedric il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Je suis quelqu’un qui a en permanence besoin d’assistance ...

Je suis quelqu’un qui a en permanence besoin d’assistance et à ce qu’on réponde à mes questions. Lorsqu’on m’a conseillé HelloPro, j’ai passé plusieurs appel au service client avant de me décider, ils ont parfaitement répondu à toutes mes interrogations et m’ont assisté dans le choix de mon prestataire ! Je suis dans la restauration et la qualité des produits est impérative. Je ne suis pas déçu !

Par Laurentgar il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

Pratiques frauduleuses

M'ont questionné sur mes produits et m'ont fait miroiter 40 demandes par mois environ.
Au final, 5 ou 6 contacts en 1 an et pas qualifiés par rapport à mes produits.
J'ai assez rapidement contacté puis relancé de nombreuses fois mon chargé de clientèle qui n'a jamais répondu.
Me résolvant à m'être fait arnaqué, j'ai alors indiqué sur mon espace perso sur le site web que je résiliais mon contrat.
Une commerciale m'a alors appelé pour comprendre pourquoi, je lui ai expliqué et lui ai transféré les relances évoquées ci-dessus, elle m'a alors dit qu'elle comprenait, que ce n'était pas normal, qu'elle allait regarder de son côté et me rappeler, mais je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles.
Vu leurs pratiques, j'ai fait opposition à la carte de paiement que j'avais donnée initialement, et bien m'en a pris, car ils n'ont pas tenu compte de ma demande de résiliation et ont tenté de prélever 1020€ pour une seconde année.
Ils osent maintenant me réclamer une 2nde année, car je n'ai pas fait la résiliation par lettre recommandée, ce qui est effectivement indiqué dans les conditions générales mais que je ne savais pas.
Donc ils m'ont apporté 0 chiffre d'affaires, et enchaînent maintenant les menaces pour essayer de me faire payer une seconde année à travers une société de recouvrement.
Je suis en train de voir avec mon avocat les suites à donner.
A fuir impérativement donc.

Par PierreLH il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021
Quels résultats avec votre avocat svp, j'ai les meêmes problèmes avec eux
Par LADEB il y a 1 mois
ou en êtes vous avec la pocédure svp, j'ai les mêmes soucis avec eux
Par LADEB il y a 1 mois
Bonjour, merci de m'avoir contacté. Je dois faire le point avec mon avocat dans quelques temps, je reviens vers vous en fonction de ses conseils.
Par PierreLH il y a 2 ans
Nous pourrions nous regrouper et faire une action commune ?
Qu'en dites vous?
Par Meys il y a 2 ans
les commentaires sont complètements faux, il m'on voler 1500€
Par Meys il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé chez eux, ils ont validé ma commande, ...

J'ai commandé chez eux, ils ont validé ma commande, j'ai payé avec ma CB sécurisée et tout, et il me disent que ma commande est préparée et mon paiement est en attente pourtant je n'ai aucune difficultés avec mon moyen de paiement, je n'ai reçu aucune consigne, 3 messages sans réponses, j'ai l'impression qu'ils m'ignorent royalement

Par Cathie EMF il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Service client réactif et pertinent

Service client réactif et pertinent
Nous sommes très satisfait de notre chargée de clientèle Hellopro.
Notre contact nous renseigne de manière réactive sur diverses questions.
Nous avons un réel soutien qui nous permet d'enrichir notre contenu.

Par JULIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

De l´Allemagne nous vous disons Danke Schön!

L´equipe Hellopro a montré un grand professionalisme et une réactivité dans le suivi de notre contrat. Nous avons toujours été bien conseillés et accompagnés dans notre démarche d´amélioration de notre visibilité malgré notre activité trés spécifique afin de toucher plus de clients en France et dans d´autres pays comme la Belgique ou la Suisse.
Merci toute l´équipe Hellopro et surtout á Madame Houmel qui s´est montrée á l´écoute et présente pour nous accompagner.
Nous recommandons fortement!

Par Chakibellili il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Attention arnaque

Numéro de contact 0 825 81 58 16 est payant. Alors qu'aucune information sur la tarification de ce numéro de téléphone n'est mentionnée sur Google Business et lors de l'appel.
3 appels pour être mis en contact avec une personne pour obtenir une information que j'ai n'ai pas obtenu. Pas très professionnel

Par Valparaiso78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

ELC Fabricant de solutions d'éclairage recommande vivement ...

ELC Fabricant de solutions d'éclairage recommande vivement Hellopro.
Grâce au suivi régulier de mon contact HelloPro, nous avons vu notre visibilité augmenter, les demandes de renseignements et demandes de prix deviennent de plus en plus régulières.
L'investissement sera vite rentabilisé.
A vous de choisir le bon partenaire !

Par Jean-François il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

5 ans de collaboration et un acommpagnement de qualité ...

5 ans de collaboration et un accompagnement de qualité !
Site qui est très efficace pour mettre en relation des professionnels. Personnellement, je suis plutôt satisfait de leur prestation, ils sont disponible, à l'écoute et prompt à corriger les anomalies détectées. Leur travail sur nos produits permet de gagner en visibilité et les clients amenés sont relativement pertinent. Un site de qualité qui permet d'accompagner des professionnels dans leurs activités, sans qu'il soit nécessaire que nous maitrisions parfaitement les outils de communications.

Par SOCABEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Je travaille avec hellopro depuis 2013 avec un démarrage ...

Je travaille avec hellopro depuis 2013 avec un démarrage un peu difficile mais depuis la reprise de mon compte par MME HOUMEL un pure bonheur de travailler avec elle , avec un sens du professionnalisme et une compréhension totale du peu de temps qu'un chef d'entreprise a lui a consacré mais des rapports précis et succinct qui permette un travail efficace et surtout rentable avec Hellopro

Je recommande vivement.
Société NORD TRACE.