Avis clients Hellopro

Bonjour j'ai eu fait fonctionner hellopro pour quelque ...

Bonjour j'ai eu fait fonctionner hellopro pour quelque devis mais se matin une dame du service ma appelé malgré le bon réseau de ma part la dame ne m entendre pas mais moi oui elle m'a dit que j'étais ( un espèces de gros canard) alors je suis poli je n'ai pas besoin de eu pour ma boîte est qu il arrêt de m appeler pour remuée du vent merci et bonne journée

Par Earl Marty Antonin il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023
Bonjour Monsieur Marty, Nous vous remercions pour votre signalement. Nous accordons une grande importance à la communication avec nos utilisateurs et le language non profesionnel est inacceptable. Comme je vous ai expliqué lors de notre échange, la personne qui vous a contacté a été identifiée et sera sanctionnée.
Cordialement, Equipe Hellopro
Par Hellopro il y a 10 mois

Service client lamentable, pratique commerciale brutale. ...

Service client lamentable, pratique commerciale brutale. Les leads sur la région sud sont quasi inexistants. Société à fuir !

Par MAZEL il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/06/2023
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que notre partenariat et une centaine de leads ne vous ont pas apporté satisfaction. Votre account manager va prendre contact avec vous afin de vous aider à trouver une solution. Par ailleurs, le service client a toujours été présent lorsque vous l'aviez sollicité.
Equipe Hellopro
Par Hellopro il y a 10 mois

Lamentable!! Ce genre de sites "plateformes" est non seulement inutile, ...

Ce genre de sites "plateformes" est non seulement inutile, mais lorsque, comme c'est le cas d'Hello Pro, ils sont incompétents, cela frise l'escroquerie. Ils savent bien prendre les paiments, ça ça fonctionne, mais sans savoir ce qu'il y a dans la boutique de leur fournisseur. Résultat, vous payez une pièce pour laquelle vous recevez un mail 5 jours plus tard vous disant que le fournisseurs ne peu pas fournir. A vous la perte de temps, la perasse facture/avoir: ligne dee banque, compta.... J'arrête d'acheter sur ces sites merdiques qui coûtent beaucoup en temps perdu !

Par Diffusart il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que ce vendeur n'a pas pu vous répondre plus rapidement. Notez qu'il n'y a aucun traitement comptable à prévoir car votre compte n'a pas été débité (au moment de la validation de la commande uniquement l'empreinte de la carte bancaire est sauvegardé).
Equipe Hellopro
Par Hellopro il y a 1 an

Très mauvaise expérience avec HELLOPRO, malgré les ...

Très mauvaise expérience avec HELLOPRO, malgré les promesses des commerciaux, il faut vraiment se poser la question si les produits sont adaptés à leur site. La commerciale très désagréable, prend vraiment ses clients pour des cons, est très arrogante voire insultante et en fait n'y connait rien et n'a aucune expérience de la réalité. En six mois, que des demandes à côté de la plaque et un résultat nul. Bref, une perte sèche de € 1.950,- et beaucoup de temps perdu.

Par Pascal Cagneaux / CPSS il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022
Nuls et incompetents
Par [email protected] il y a 1 an
Très peu efficace, ne correspond pas aux produits proposés
Également très déçu
Expérience identique
Expérience également partagée
Afficher plus de commentaires

Pratiques frauduleuses

M'ont questionné sur mes produits et m'ont fait miroiter 40 demandes par mois environ.
Au final, 5 ou 6 contacts en 1 an et pas qualifiés par rapport à mes produits.
J'ai assez rapidement contacté puis relancé de nombreuses fois mon chargé de clientèle qui n'a jamais répondu.
Me résolvant à m'être fait arnaqué, j'ai alors indiqué sur mon espace perso sur le site web que je résiliais mon contrat.
Une commerciale m'a alors appelé pour comprendre pourquoi, je lui ai expliqué et lui ai transféré les relances évoquées ci-dessus, elle m'a alors dit qu'elle comprenait, que ce n'était pas normal, qu'elle allait regarder de son côté et me rappeler, mais je n'ai jamais plus eu de ses nouvelles.
Vu leurs pratiques, j'ai fait opposition à la carte de paiement que j'avais donnée initialement, et bien m'en a pris, car ils n'ont pas tenu compte de ma demande de résiliation et ont tenté de prélever 1020€ pour une seconde année.
Ils osent maintenant me réclamer une 2nde année, car je n'ai pas fait la résiliation par lettre recommandée, ce qui est effectivement indiqué dans les conditions générales mais que je ne savais pas.
Donc ils m'ont apporté 0 chiffre d'affaires, et enchaînent maintenant les menaces pour essayer de me faire payer une seconde année à travers une société de recouvrement.
Je suis en train de voir avec mon avocat les suites à donner.
A fuir impérativement donc.

Par PierreLH il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021
Quels résultats avec votre avocat svp, j'ai les meêmes problèmes avec eux
Par LADEB il y a 1 mois
ou en êtes vous avec la pocédure svp, j'ai les mêmes soucis avec eux
Par LADEB il y a 1 mois
Bonjour, merci de m'avoir contacté. Je dois faire le point avec mon avocat dans quelques temps, je reviens vers vous en fonction de ses conseils.
Par PierreLH il y a 2 ans
Nous pourrions nous regrouper et faire une action commune ?
Qu'en dites vous?
les commentaires sont complètements faux, il m'on voler 1500€
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé chez eux, ils ont validé ma commande, ...

J'ai commandé chez eux, ils ont validé ma commande, j'ai payé avec ma CB sécurisée et tout, et il me disent que ma commande est préparée et mon paiement est en attente pourtant je n'ai aucune difficultés avec mon moyen de paiement, je n'ai reçu aucune consigne, 3 messages sans réponses, j'ai l'impression qu'ils m'ignorent royalement

Par Cathie EMF il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Attention arnaque

Numéro de contact 0 825 81 58 16 est payant. Alors qu'aucune information sur la tarification de ce numéro de téléphone n'est mentionnée sur Google Business et lors de l'appel.
3 appels pour être mis en contact avec une personne pour obtenir une information que j'ai n'ai pas obtenu. Pas très professionnel

Par Valparaiso78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Trés cher pour aucun résultat: arnaque?

Mais Hellopro arrêtez avec vos avis clients!! C'est trop flagrant que c'est vous-mêmes qui les écrivez ! 5 étoiles à chaque com on vit pas chez les Bisounours!
Pour ma part je n'ai eu que 5 contacts clients seulement en un an et aucune des 5 en rapport avec mon activité et mes prestations.. Et tout ca pour la modique somme de.. 1550€! reconduit tacitement bien sur, et jeté par la fenêtre bien sur.
Bref je déconseille trés fortement

Par Contactbps il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020
Les avis clients sont faux et ca ce voit à 100%
C'est illégale de faire cela il faudrait déposer plainte pour cette pratique illicite
Par Meys il y a 2 ans

Relance incessante, Le conseiller te demande pas si ...

Relance incessante, Le conseiller te demande pas si tu es disponible ou non, il te pose un tas de questions sur les projets à venir de la société, sur tous les sujets possibles et imaginable (Embauche, voiture de fonction, balisage GPS, rayonnage etc... ça dure un temps fou ! Le commercial n'accepte absolument pas que l'on se plaigne de ces relances et du nombre de questions et nous raccroche au nez. Adieu Hellopro, merci pour la perte de temps et la qualité de votre personnel.
Je ne recommande pas vos services.
Je ne recommande pas cette entreprise qui harcèle ses prospects.

Par Yohan0689 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

en un an je n ai eu aucun client , ni chiffre d'affaire ...

en un an je n ai eu aucun client , ni chiffre d'affaire supplémentaire
beaucoup de contacts qui,en final n'ont rien acheter , manquants de sérieux général
cerise sur le gateau ,il faut penser à résilier votre abonnement 3 mois avant la date anniversaire sinon on doit payer une année pour rien
bravo!! pour une société qui repose son activité sur internet

Par Ecil il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Beaucoup trop insistants et désagréables.

Nous sommes contactés à plusieurs reprises, nous déclinons à chaque fois leurs offre de mise en relation avec des partenaires pour l'achat de véhicules, mais ils insistent lourdement, reviennent à la charge. C'est du démarchage, ils sont de plus désagréables lorsqu'on décline leur offre. Mauvaise expérience, leur service est inutile.

Par Laurent Cte il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019

référencement totalement inefficace

aucun service j'ai deux référencement 1 fonctionne très bien je dirais a merveille quand au votre sur 1 ans aucune retombé aucun devis des demande qui ne corresponde pas du tout a ce que je vend ou au service que je produit au total 2 année de payer pour rien car délais de résiliation dépasser (3 mois chez vous la loi dit 2 mois )soit environ 8000€ jeter par les fenêtre je recommande pas du tout

Par Albert il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019

Harcèle au téléphone et raccroche au nez. Honte à cette ...

Harcèle au téléphone et raccroche au nez. Honte à cette société.

Par Billybob il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019
Impoli mais surtout très mauvaise approche commerciale avec un fichier prospect vieux de quelques année... trop drôle. Par contre raccroche au nez... Société Hellopro ? je dirais plutôt "Hello ! pas pro". Sans doute un débutant appauvri en connaissances et en éducation.
Par Kilou il y a 5 ans
Idem pour moi, incapable de donner une enveloppe et ne répond surtout aux questions posées
Par Christophe il y a 5 ans

Des appel par centaines pour des merds d'assurance ...

Des appel par centaines pour des merds d'assurance et des reduc sur des véhicules! Meme en les insultant il ne comprennent pas!!!
Et çà depuis plus 8 ans
Je vais porter pleinte.

Par Damien il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
C'est faux ! cela fait ( fois que je demande à être désabonné : toujours des mails et ce même après avoir envoyé deux mails à [email protected]. J'ai même essayé de vous joindre par téléphone mais celui ci sonne dans le vide. Pour rappel : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000886460
Par Yves il y a 5 ans
Bonjour Damien,
Nous sommes désolés pour votre expérience négative. Nous vous prions de nous adresser le nom de votre entreprise et votre adresse email à [email protected] afin que nous puissions identifier votre dossier. Nous allons vérifier que vous avez bien été désinscrit. Nous allons également identifier le conseiller ayant pris contact avec vous afin de le former et ferons le maximum afin que ce type de situation ne se reproduise plus.
Jade de la société HelloPro
Par Hello P. il y a 5 ans