Avis clients Herta

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Herta.

tres bon lardons

tres bon lardons

Par Regis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

parfait pour la cuisine

parfait pour la cuisine

Par Nadine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Je l'ai fait avec comme un croque monsieur ?

Je l'ai fait avec comme un croque monsieur ?

Par Jean Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Fan de lardon dans les quiches, les carbonara, les ...

Fan de lardon dans les quiches, les carbonara, les salades.... mais le sel, c'est pas top. Alors les Allumettes Fumées -25% sel, c'est ce qu'il me fait

Par Kev il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Pourquoi ne pas mettre en avant l'origine de la viande ...

Pourquoi ne pas mettre en avant l'origine de la viande ? Fabriquer en FRANCE en gros et dans le texte presque illisible origine UE

Par Joel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Tres bon. Super pour mes plats et repas rapide le midi. ...

Tres bon. Super pour mes plats et repas rapide le midi.

Par Louis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Excellent !

Excellent !

Par Pauk il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Toute la famille l’a validé

J’achète le plus possible de produits sans nitrite et ce jambon en fait partie. Le goût fumé vient twister le goût du jambon et permet de faire par exemple des sandwiches originaux avec du fromage frais ou encore pour donner un petit plus à une puree

Par emiliemismacque2817 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Excellent jambon. J'adore le gout. Le bon Paris m'accompagne ...

Excellent jambon. J'adore le gout. Le bon Paris m'accompagne tres souvent dans mes sandwichs de déjeuner.

Par Nicolas M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Du bon jambon déclinable selon vos idées recettes

Jambon très apprécié par toute la famille. Différents formats suivant le nombre de tranches ce qui est pratique selon la consommation pr famille. Je le décline au naturel en sandwich, pour accompagner une raclette, en gratin avec une endive, chaud en croque monsieur ou dans un Welsh. Il existe aussi en formule sans nitrite :-)

Par emiliemismacque2817 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

J'achète régulièrement ce jambon Herta.

J'achète régulièrement ce jambon Herta. C'est très pratique pour nos soirées croque-monsieurs !

Par Thibaut D. il y a 2 mois

Trés satisfait de vos produit

Trés satisfait de vos produit

Par Adounis Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Je suis un consommateur très régulier des produits ...

Je suis un consommateur très régulier des produits Herta : le bon Paris, les lardons, etc.
La marque a su s'adapter, notamment avec toute une gamme sans Nitrite

Par Nicolas M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Je suis très content des produits de cette marque. ...

Je suis très content des produits de cette marque. C'est très pratique au quotidien.

Par Thibaut D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Très satisfait des produits de cette marque, j'en consomme ...

Très satisfait des produits de cette marque, j'en consomme régulièrement le gout est très bon et les prix sont raisonnable, je recommande !

Par Younes A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023