En tant que parent inquiet pour l'avenir de ses enfants, de nombreuses questions m'ont traversé l'esprit lors de mes recherches d'écoles comme l'assurance d'un diplôme reconnu, de trouver un métier à la sortie avec un salaire décent et un environnement de travail sain. Lorsque ma fille m'a parlé de l'école Hetic, j'ai pu découvrir une équipe très à l'écoute et pédagogue sur l'ensemble de mes questions. Très étonné d'ailleurs qu'il est prit le temps de me recevoir et j'ai pu être soulagé de constater qu'elle est en mesure d'assurer l'employabilité de ses élèves à la sortie d'étude, en vue des futurs diplômés avec qui j'ai pu m'entretenir. Ma fille ne tarie d'éloge sur sa nouvelle vie d'étudiante ou "la rigueur et le dépassement de soi sont de mises" comme elle me le répète souvent ! Cela fait maintenant un an qu'elle étudie dans cette école, elle est jusqu'à présent ravie et donc moi aussi !

Par Édouard il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/09/2018

HETIC est un excellent tremplin pour celui qui veut évoluer dans le numérique. La palette des cours est très large et ouvre de nombreux horizons et offre de belles opportunités professionnelles à celui qui se donne les moyens de les saisir. Cette école n'est pas faite pour celui qui se place comme consommateur et attend que l'école fasse tout à sa place. Durant mon parcours, j'ai pu découvrir de nombreux aspects techniques, travailler sur de gros projets gouvernementaux aussi bien que sur des petits projets humanitaires. J'ai effectué mes stages dans des agences et des PME pour finalement être embauché dès la sortie chez Adobe à un poste lié au marketing. Après quelques années d'expérience, je travaille maintenant pour un des géants du Web.

Par MuroD il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/08/2018

Je ne me suis jamais aussi peu senti à ma place, cette école est remplie de personne exécrable et le corps enseignant est totalement incompétent. Elle est remplit de gosse de riche persuadé de vivre dans un épisode de Gossip Girl. En arrivant, j'ai vite compris que je pourrais jamais me sentir à ma place dans cette école. Si jamais vous vouliez aller à HETIC, n'y allez pas et faites une autre école européenne des métiers de l'internet.

Par STONEISLANDBOY il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017
Nous ignorions que la célèbre marque de vêtement Londonienne STONEISLANDBOY était étudiant chez nous. ;) "une autre école européenne des métiers d'internet".. humm... MAIS ! Serait-ce une pub déguisée pour l'E E M I ? Ou simplement un troll de cette école ? :) Ce ne serait ni étonnant, ni le premier. Vous semblez cependant mal renseigné sur HETIC. Une grande partie des étudiants font des prêts pour leurs études et nous restons une des écoles les moins chères de ce marché malgré notre bonne réputation. Les étudiants notent les intervenants chaque trimestre ce qui nous permet d'être extrêmement réactif en cas de problème même mineur. Il en va de même pour tous les aspects de l'école : locaux, services, administration ...
Par HETIC, hautes études du numérique HETIC, hautes études du numérique il y a 6 ans