Avis HETIC, hautes études du numérique du plus récent au plus ancien

Ancien étudiant de l'école, j'ai intégré Hétic après mon DUT MMI à la recherche d'une grande école dans le digital et d'un réseau. J'ai été très satisfait de mes 3 ans dans l'école. Je garde un souvenir impérissable des interventions de Rémi Bataille et François Pumir, pour leur pédagogie et d'avoir su rendre leurs cours passionnants. Les semaines intensives, les projets avec des clients et mon alternance en 5ème année m'ont finalement permis d'être opérationnel dès ma sortie de l'école.

Par SamuBendou il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

HETIC a changé ma vie après des études de droits a la fac, d'autant plus avec la nouvelle direction qui a pris en main l'école depuis quelques mois. Il y a une energie particuliere a HETIC qui nous pousse a donner le meilleur de nous meme. Actuellement en dernier année et en alternance, je me prepare a integrer le marché du travail en confiance car j'ai autant acquis des competences techniques qu'humaine pour y trouver ma place. Comme toute les ecoles ce n'est pas parfait, mais on voit en quelques semaines de nombreuses ameliorations d'un point de vue organisationnel et humain. Vous voulez participer au changement de demain ? HETIC vous donne toutes les cles pour y participer avec sens, curiosité, competence et engagement.

Par Lou Lou il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019
Merci Lou pour le partage de votre expérience à HETIC. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la dernière ligne droite avant votre diplôme ! L'équipe d'HETIC
Par HETIC, hautes études du numérique HETIC, hautes études du numérique il y a 5 ans

6000 euros l'année en moyenne pour une école qui ne débouche sur rien de plus que ces "contacts", déçu par ces "intervenants" n'étant pour la plupart que des "connaissances" du corps supérieur. Le matériel est absent, le service de logement est inexistante, l'ambiance est celle de gossip girl rempli d'hypocrite et de personne prêtes à vous écrasez pour une note supérieur, l'équipe éducative est pauvre et pour la plupart incompétente, la bibliothèque est une blague en elle même, l'orientation ne débouche sur rien, les job stage et alternance sont donner au personnes les plus proches des "intervenants" et le reste doit compté sur la "réputation" inexistence pour se faire une place en entreprise. Sans parler du fait que l'équipe de communication est dédier à éliminé toutes nuisances de mauvaise publicités sur internet n'empêchant pas des étudiants de tomber dans le panneau d'une école vide de formations et de compétences à 6000 euros l'année.(une dizaine d'avis google négatif supprimé et une mauvaise foi constante présente concernant les réponses négative) Pour résumer; Chère, aucune déboucher, aucune connaissances enseigné. Une belle arnaque déguisé.

Par PN il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/10/2018