Accueil excellent et chaleureux !!

Accueil excellent et chaleureux !!
Nous étions avec 4 enfants qui ont également passé un agréable moment merci à Alexandre 😉
Nous nous sommes régalés 😁

Par Courtiade il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

Une ambiance cosy et un service sympathique. Le jeune ...

Une ambiance cosy et un service sympathique. Le jeune serveur qui nous a servi était très délicat et agréable. Très bon cocktails même si il y a un peu trop de glaçons à mon goût La viande était bonne les sauces aussi. Les accompagnements frites notamment à volonté. Très bon profiterole maxi size.

Par Tatiana il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Le calfouette

Je suis partit mange au popotamus la semaine derniere, impossible de garé la caravane sur le king par puis la me vient une odeur tout droit sortit du calfouette NI UNE NI DEUX jme gratte les roustons histoire de voir si cetait moi Pas manque une envie de menchanté lepee sur le popotamus. Jmen suis rempli la bedaine, pour vous dire jai fait atterir mon raffale a bon port (trad; jai demoule un cakos)

Par Jordan il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Excellent

Tout était parfait, nous avons demandé pas mal de choses et nous avons tout reçus rapidement, service agréable et à l’écoute merci à Yves, Sylvain et Sarah !!

Par Alexandre il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Franconville.

Franconville.
Nous avons joué les clients en demande. Nous avons rencontré une équipe à l’écoute, professionnelle et souriante, merci beaucoup!!

Par Gwen F. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

C est parfait

Nous sommes passés dîner hier soir à Massy.
Très contents de l accueil et bien mangé. C est parfait.
Nous avons été servi par Gwendoline. Trés professionnelle. Merci

Nous y reviendrons

Par Hani il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

A ne pas manquer!!

Fâchée depuis longtemps avec l'enseigne (qualité de la viande en baisse au fur et à mesure), nous avons voulu retenter l'expérience, en ce jour de réouverture des restaurants.
Accueil chaleureux, respect des gestes barrières, cadre très sympathique, déco bien plus jeune, équipe dynamique et très agréable et surtout une qualité des plats de viande exceptionnelle. Un pur bonheur!!
Amateurs de viande rouge, n'hésitez pas. Foncez...

Par POUNETTE78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Très bon Service à l'Hippopotamus Ostwald !

Très bon Service à l'Hippopotamus Ostwald !
Chantal vous accueille chaleureusement et vous installe en salle avec efficacité.
L'ensemble du personnel vous permet de bénéficier d'un délicieux repas en un temps record.

Par Martin il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Hyppo de Nogent Excellent Bravo

Hippo de Nogent excellent accueil. Très bon service avec le sourire. Pas d'attente. Bonne qualité de viande. Geste commercial très apprécié. Mon fils s'est trompé de dessert et n'a pas souhaité le finir. Il en a commandé 1 autre que nous avons voulu payer. Le chef de salle nous a offert le 2ème dessert. Cela fait plusieurs fois que je vais chez Hippo et pour ma famille et moi c'est toujours des moments de plaisirs à se retrouver autour d'un bon repas.

Par Sissy il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Magie hippopotamus opéra

STEVE MIND & HIROMAGIE les magiciens vous attend à Hippopotamus de opéra samedi 9 septembre 2017 à partir de 19h00.
Venez profiter d'une superbe soirée autour d'un verre ou d'un repas avec une ambiance magique avec STEVE MIND & HIROMAGIE !!!
Entrée libre et gratuite !

Par Steve Mind il y a 6 ans