Décevant

J'ai toujours eu l'habitude d'aller à ce Hippopotamus Saint Thibault des Vignes(77), je n'ai jamais eu de soucis. Or ce midi on y est allé, dans le menu coup de cœur il manquait pas mal de choses qui ne nous ont pas été signalé. Lors de la commande on me dit qu'il n'y en a plus. La serveuse très gentille me dit qu'elle allait voir avec sa collègue pour mettre le plat du jour dans le menu coup de cœur exceptionnellement étant donné qu'il manque pas mal de choses. Et sa collègue lui dit non,d'un ton strict, même pas d'excuses.

Par Gi il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Mauvaise expérience

Bonsoir,
Franchement je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant. Accueil zéro la se euse était jeune pourtant mais aigri et pas accueillante du tout , le repas servis froid et fade. Une équipe de jeune nos motivés désinvoltes et irrespectueux, car quand on leur demande un renseignement ils sont pas souriant on a l impression de les déranger. Très très mauvaise expérience , et c'est pas pour autant que les tarifs sont abordables.

Par Guillaume il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

poulet de la veille servi au déjeuner du lendemain

En visite dans la région à Reims, nous avons déjeuner hier et j'ai pris un 1/2 poulet avec légumes. Le poulet était sec et la peau flétrie : Tout d'1 poulet de la veille ou au mieux réchauffé. Lorsque j'en ai parlé à la sympathique serveuse qui en a référé à la cuisine, elle m'a dit que le Chef lui à dit que le poulet était "PRECUIT". Depuis quand precuit-on 1 poulet rôti ?
Très grosse déception et aucun geste commercial. Je regrette juste de n'avoir pas retourner le plat lorsqu'il m'a été servi.
Je souligne que c'est la 1ere fois que je ren contre ce problème dans cette enseigne et ne sais pas si j'oserai retourner dans un de ces restaurants à l'avenir. Très sincèrement déçue.

Par DA il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

A éviter

Service plus que lent….
Beaucoup beaucoup d’attente y compris entre les plats.
Pourtant le serveur ayant pris la commande pour une Bonne partie des plats ( apéro, plat, boisson) nous emmène d’abord les plats à grignoter pour l’apéro. Attente. Puis toutes les boissons : apéro et celles pr le repas sauf la carafe d’eau pourtant commandée au début et la bouteille de coca pour mon fils non décapsuler.attente . Les plats avec erreur sur l’accompagnement d’un plat donc on a attendu pour mangé. Puis attente. Et toujours pas d’eau. Mon mari a fini par décapsuler le coca avec son couteau. Puis commande des desserts et recommande d’eau. Les desserts arrive mais pas l’eau que je redemande et fini par arriver à la fin du repas.
Verdict des plats: plus que moyen et très chers pour ce que c’est et les quantités. Le saumon moyen. Les frites pas terrible. La viande est bonne mais très chers ( on le savait car c’était les plus chers du menus) les desserts bof bof .franchement je ne pense pas y retourner plats moyens et chers au final et trop trop d’attente

Par Pinson il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

un fil d attente de plus de 20 perso es les tables ...

un fil d attente de plus de 20 perso es les tables sont vides le meme serveurs qui nettoie les table prend sles commandes et faits entree des gens
apres 40minutes d attente on entre, il ne servent plus les menus mais rien n est indiqué et personne ne nous l avez dits
vous gagnez des cadeaux mais un seul d entre vous peut en profitez (1 seule personne par table)

c grave service nuls , 0 respect pour les clients . déception totale

Par Ines T il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Celui de Osny

Celui de Osny
Avec mes fils on a attendus très longtemps pour notre commande et une fois servis tout l’opposer de ce qu’on a commander
On a fait avec mes demander des suppléments sur les légumes et jamais arrivé
À la fin on lâche prise et la seule chose qu’on nous dit « il y’a trop de monde »

Par Pppo il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

Désastreux

A peine assis prise de commande (pas le temps de choisir) les plats arrives très vite mais nous n’avons pas les apéros !!
Ils reviennent en même temps. Pomme au four froide je recommande une chaude mais toujours froide. Je prend la bouteille d’huile pour le carpaccio le bouchon en liège tellement gras qu’il ne ferme pas donc tout tombe dans l’assiette !! Pas ma soirée. Résultat je n’ai rien mangé mais la serveuse n’était pas perturbée. Elle ne peux pas tout gérer. ( même si c’est vrai) le responsable a évité notre table (enfin responsable ?) ce restaurant de villabe a beaucoup changé et nous sommes très souvent déçu.

Par Boyer il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Tout a bien commencé du service et de l’entrée ! Jusqu’au ...

Tout a bien commencé du service et de l’entrée ! Jusqu’au moment du plat mon époux a commandé une viande wagyu vendu 32,99€.. (il est chef cuisinier avec une grande connaissance des viandes) on lui a servi un pavé de rumsteck non persillé et la viande pas grillée mais ferrée.. la serveuse a juste dis nous sommes désolée.. mon mari qui pensait se faire un peu plaisir et bien c’est loupé surtout à ce prix .. j’ai demandé une viande bien cuite a croire qu’elle a été bouilli au micro onde! En bref je ne recommande pas du tout.. ah si les chips apéro

Par Hecq il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Bonjour, Déception

mon épouse et moi sommes allé déjeuner à l'hippopotamus de Lomme en face du Kinepolis.
je demande un tartare qui se trouve à la carte et mon épouse commande un chateaubriand, plus de tartare et plus de chateaubriand, soit, nous avons commandé chacun Ribs, les frites sont arrivées froides, je trouve cela ennuyeux, on vous répond, vous auriez du le signaler, ce que je trouve déplorable, c'est que malgré ces trois points décevant, aucun geste commercial, si petit soit, il aurait démontré qu'ils étaient navrés et que tout cela n'est pas coutumier, Deçu, je ne suis pas sûr d'y revenir......

Par Patrick il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020

L attente a ete tres longue

L attente a ete tres longue
La serveuse n est pas faite pour ce metier,ne fait meme pas son boulot
En ce qui concerne le repas,il etait tres bon
Je precise que c etait dans le restaurant a cagnes sur mer

Par Mag il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Hippopotamus de Blois.

Hippopotamus de Blois.
Quel déception. 2 salades 31,50 euros!!!!!!! Salade césar et une italienne.
Au secours. De la salade en sachet de la vinaigrette trop trop trop du poulet façon KFC on sent la salade entièrement industrielle.
Messieurs les dirigeants a 15 euros c'est du foutage de gueule.
Plus jamais.

Par LEBRUP il y a 4 ans