Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Collier cassé

Demande de prise en charge réparation collier
Cliente habituelle d'Histoire d'or, j'ai l'impression de rencontrer la loi des séries. En effet, pour les 50 ans d'une amie, je commande un bracelet en or, ce dernier me parvient sans le fermoir. Histoire d'or Angoulins a pris en charge la réparation avec la plus grande gentillesse. Contente du service après vente et de l'accueil de ce magasin, j'achète pour les 20 ans de ma fille un collier avec diamants, celui-ci se casse au bout de 15 jours !!! Mauvaise soudure surement ?? Histoire d'or Angoulins accepte de me réparer le bijou ou de me l'échanger contre un autre plus solide. Mon choix se porte sur un bijou plus cher mais 1 mois après, une maille se casse. Je m'interroge sur la qualité des bijoux ou est-ce seulement de la malchance ? Le collier s'est cassé alors qu'il n'est jamais porté la nuit et n'a pas été arraché. Je voulais également m'assurer que cette réparation entrait bien dans la garantie Histoire d'or. Merci d'avance;

Par tbtb il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Collier cassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus