Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Demande de remboursement achat en boutique sur Nice

J’ai effectué l’achat d’un bracelet dans une boutique HISTOIRE D’OR à Nice le 3/03/2017 pour l’anniversaire de ma fille du 8/03/2017.
Pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elle, elle en a pas voulu et je me suis mis en rapport avec la boutique pour qu’elle effectue un remboursement suivant la formule de cette chaîne de magasins « Satisfait ou Remboursé ».
Quelle fût ma surprise quand on m’a répondu que cette formule concerne les achats en ligne mais pas en boutique !!!
L’achat s’est effectué dans le cadre d’un paiement en 4 fois sans frais et j’ai donc fait un premier versement lors du retrait en magasin.
En fait, on m’a donc refusé le « Satisfait ou Remboursé » et je dois honorer la totalité de la somme pour obtenir un avoir pour un autre achat.
Je suis venu spécialement chez HISTOIRE D’OR comme client de plusieurs d’années dans d’autres magasins du même nom et jamais je n’ai connu cela.
Je n’ai pas pu rencontrer la Directrice en vacances jusqu’au mardi 14 mars et j’attends donc, avant de saisir un organisme de défense de consommateurs, de la part du service réclamation un appui pour que la Directrice de ce magasin me rembourse.
Bien cordialement.

Par Patrick Vallée-Silberstein il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous remercions d'avance pour votre retour.
Histoire d'Or
Par Gehin C. il y a 7 ans
bonjour c'est "rigolo" mais j'ai le même problème. Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles d'histoire d'or que je ne peux mettre car elles me font mal. On m'a indiqué que pour un achat en magasin on ne peut avoir de remboursement et je vais donc avoir un avoir dont je ne sais que faire. 69€ de perdu ! Avec une publicité satisfaisant ou remboursé sur le site je trouve cela inadmissible. Cordialement
Par Bou009 il y a 6 ans
Bonsoir ! J ai achete aujourdh ui une montre fossil de histoire d or carrefour antibes. Pour voir 10 minut plus tard chez pierre roux 20 euros mois cher. Je suis desole mais j ai oeu me faire remboursé ???
Par Nicoleta il y a 5 ans
Bonsoir

Je suis dans le mëme cas! Pas de remboursement uniquement des échanges ou avoirs (sur un ton bien parisien biensur) et en insistant sur le remboursement monsieur le vendeur fini par avouer 'remboursement juste pr les achats en ligne".... foutaise...
Merci monsieur mais on va pas épiloguer...chacun son métier donc l'association qui défend les consomateurs reprendra le relais.
Par Sasa il y a 5 ans
Tiens ,tiens des mécontentes !!moi c est le service qui est extrêmement couteux.2 pts pierres enlevés sur un bracelet trop grand 40€.je demande un devis pour les mettre en boucles d oreilles ....deviné!88€.bien entendu ,je ne les ai pas faites montées.....Bref....fuyons Histoire D or
Par Figaro1012 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement achat en boutique sur Nice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus