Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Discrimination et maltraitance dans la boutique histoire d’Or Rivoli à Paris

Alors que je venais pour acheter des bijoux dans votre boutique Histoire d'Or de Louvre Rivoli le samedi 8 septembre à 17h54, une de vos vendeuses (taille 1,50cm, cheveux bruns) est sortie de derrière le comptoire en repoussant la porte brutalement et a failli renverser ma fille qui tenait une béquille à la main. Quand je l'ai regardé afin qu'elle fasse attention lors de ses déplacements, elle ne s'est pas excusée, au contraire, elle s'est moquée de façon ostentatoire avec une de ses collègues et a poursuivi sa route en disant à ma fille qui se promenait tranquillement dans le magasin "y a des chaises si vous voulez vous assoir" tout en continuant de se moquer et de rire de façon exagérée.

Le responsable à l'atelier qui se tenait à la caisse a justifié les moqueries de sa vendeuse en m'expliquant que c'est lui qui les encourage à rigoler et que c'est du marketing et que c'est tout à fait normal de proposer à quelqu'un de s'assoir dans un espace isolé de tous les bijoux alors que le client n'a pas encore fini de faire le tour.

C'est la première fois que je suis traitée de la sorte alors que je suis cliente chez vous depuis 20 ans et que j’ai sur moi un bon de 60€ de réduction grâce à mes multiples achats dans vos boutiques.

Par 13 C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Discrimination et maltraitance dans la boutique histoire d’Or Rivoli à Paris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus