Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Ne veule pas me rembourser

Très déçu. Montre acheter vendredi 10 mars a 18h au magasin de cap 3000 pour offrir. Malheureusement là personne à reçu le même cadeau. J ai demandé un remboursement le samedi 11 mars à 10h. La vendeuse Nathalie n'a rien voulu savoir en disant que le responsable est en vacance et qu il fallait que je repasse mardi il serait la. Je passe donc cet après-midi , j arrive a avoir le responsable que ne veut pas me rembourser. Il a fallu que je menace d appeler les forces de l'ordre ordre pour qu il me dise qu il va faire une demande de remboursement et que je aurai une réponse dans 48h.

Donc j espère que cela sera accepter. Je ne comprend pas que cette enseigne outre passe leur droit. En tant qu acheteur on a des droits de rétractation.

Jeudi je serai au magasin à attendre mon remboursement et ne bougerai pas tant qu il ne sera pas effectif et j informerai à tout client qui rentre dans la boutique mon problème avec vous.

En attente de vous lire.
Cdt

Par Flo Corradi il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ne veule pas me rembourser  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus