Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Personnel fautif et qui se permet d'être condescendant et obséquieux

Bijou en argent oxydé (donc foncé) envoyé en réparation. On me le rend brillant, chose que je déteste et qui en plus n'a pas été demandée. Il repart soit disant à l'atelier. Je repasse de mon chef 3 semaines (!) plus tard, etant sans nouvelle. Sachant que le bijou y etait déjà depuis 3 autres semaines. On me le présente brossé. En me disant que les bijoux sont toujours polis quand envoyés en réparation (et donc que j'aurais dû demander à ce qu'il ne le soit pas.) soit. Mais c'est à moi de deviner cela et d'anticiper ? Si je m'en tiens au vendeur obséquieux oui. Et comme il y avait du monde, j'ai tout simplement été humiliée en public. Merci. Je ne reviendrai JAMAIS. D'autant qu'accessoirement la réparation est tout juste passable en terme de qualité.

Par Doxa il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Personnel fautif et qui se permet d'être condescendant et obséquieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus