Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Refus de vente

Bonjour, hier Jour de la St Valentin, la pile de ma montre Festina tombe en panne. Je vais chez Histoire d'or pour changer ma pile, il y a du monde, mais j'attends, comme les autres clients, Quand je dis à la vendeuse que c'est pour changer la pile de ma montre, elle me répond que ce n'est pas possible aujourd'hui, et de revenir un autre jour ! Depuis quand on sélectionne les clients sur le CA potentiel dépensé en magasin. J'étais un cliente Histoire d'or, mais j'irais dépenser mon argent ailleurs. Je précise que c'est le magasin histoire d'or à Rennes Cleunay.

Nous sommes désolée de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans
Bonjour, Mon N° de téléphone est le 06 11 18 43 11.
Par mplf il y a 7 ans
Nous vous remercions pour ces précisions. Vous serez contacté par nos services sous peu. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Refus de vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus