Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

refus échange bracelets

En théorie, HISTOIRE D'OR permet l'échange de bijoux sur présentation des certificats correspondants et dans la limite d'un mois. Mais c'est seulement en théorie...

J'ai porté mes deux bracelets pendant 1 journée et demi, histoire de voir comment ils allaient ensemble, et si cela me plaisait bien sur. finalement je décide de retourner en magasin et d'échanger mes 2 bracelets contre 2 autres. Et si le tarif est supérieur je paierais la différence.
Sauf que la responsable du magasin MME TESSIER refuse. Motif? j'ai porté les bracelets donc ils sont rayés....et donc elle ne pourra pas les revendre.
Portés 1 jour et demi et ils sont rayés? je demande à voir les rayures car moi je ne les vois pas...
Je tente de lui expliquer que je ne les ai portés qu'une journée et demi, qu'ils ne peuvent pas être abimés, et que par conséquent je souhaite les changer. Elle refuse. Je lui demande de me montrer ou sur le certificat est indiqué que les bijoux ne doivent pas être portés....ce n'est pas marqué.

Elle refuse donc de procéder à un échange de bijoux.
Je suis fort mécontente !! Ou est le sens du commerce? le service après vente? la relation commerciale?

Je déconseille fortement ce magasin, car si vous vouliez toutefois changer vos cadeaux, vous ne pourriez pas.

Hélène

Par Helene LP il y a 6 ans
Vous avez tout à fait raison .La responsable de ce magasin n'a pas sa place dans cette bijouterie.Les autres vendeuses sont beaucoup plus commerciales et accueillantes.
Par Timily35 il y a 5 ans
Quand vous acheter un vêtement, vous le portez 1 journée et demi puis vous le ramenez ? Non donc pour un bijou c’est pareil. De plus deux bijoux porter ensemble provoque des micros rayures. Vous accepteriez d’acheter un bijou portez durant 1 journée et de demi ?
Par Chou3006 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « refus échange bracelets » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus