Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Très déçue et en colère

J'ai acheté mi janvier un collier. C'était samedi après-midi. Le dimanche je décide de porter ce collier chez moi. Au bout d'1h, le collier tombe par terre. Je retourne le lundi au magasin. On me répond que j'avais qu'à pas dormir avec mon collier (ce que je n'ai pas fait). Et la seule solution qu'on me propose c'est de resserrer le maillon. Maillon qui n'a pas été soudé lors de la fabrication ! Sachant que ca ne tiendrais pas, j'appelle le service client qui me propose d'aller faire un échange en magasin. J'y retourne donc, et on m'annonce 1 semaine de délais avant d'avoir mon nouveau collier. Finalement ce fut 3 semaines d'attente ! Et quand je suis aller chercher mon collier, on m'a fait attendre 45min car on savait très bien que je ne venais rien acheté donc j'allais pas faire gagner d'argent ! J'y ai été un mercredi à 10h, et non un samedi en pleine journée. Donc pas foule dans le magasin.
Donc j'achète un collier qui n'a pas été bien fabriqué, on me reçoit comme une merde et me parle mal, et j'attend 3 semaines avant de porter un collier que j'ai acheté.
J'avais laissé le bénéfice du doute en achetant un bracelet pour homme en décembre qui a également cassé en 1 semaine. Et une bague pour homme en novembre qui a perdu toute sa couleur noire en 3j alors qu'on m'a dit qu'elle pouvait résister à l'eau lors d'un lavage des mains.
Mais la je n'ai plus aucun doute, les bijoux histoire d'or sont de la merde tout simplement. Ils ne me verront plus jamais !

Par Cyndie Demaret il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très déçue et en colère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus