Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Très mécontente de la qualité des produits et du service client

Mon conjoint m'offre 4 paires de boucles d'oreilles en perles et or achetees au magasin de Cannes en décembre 2016 pour mes 4 trous aux oreilles.
Très contente, je les portes h24.
Deja, les fermoirs ne tiennent pas correctement, je perds mes boucles 3-4 fois soit dans mon lit soit dans ma salle de bain, très limite.
Également, sur la plus petite paire, une des perles se décolle. Je me rend dans le magasin Lingostiere, on me recolle la perle. Je la laisse sécher 4-5 jours, et en voulant la séparer de son fermoir pour la remettre la perle se redecolle directement. Je me rend cette fois dans le magasin de Leclerc grasse où on me propose de recoller ma perle. Je signale que cela à deja été fait, du coup on me change ma paire de boucle. Parfait.
1 mois plus tard, nous sommes en juin et de nouveau une perle se décolle en voulant la retirer de mon oreille. Je retourne au magasin de grasse et la on me dit que on m'a déjà fait un échange et que donc on peut soit la recoller, soit me la reprendre à 85%. Je ne me douche pas avec mais le fait de dormir avec est considere comme une mauvaise utilisation du bijou car les cheveux peuvent se prendre dedans... je signale que dans la journee les cheveux peuvent se prendre dedans de la meme manière. Et qu'en gros ce produit est tellement fragile qu'on ne peut pas le porter. Je signale également qu'à l'achat, mon conjoint n'a reçu aucune consigne sur l'utilisation du produit, sinon je ne pense pas qu'il se serait dirigé vers des perles en Sachant que je dois les enlever plusieurs fois dans une journée et surtout en dormant. Vos produits sont clairement de mauvais qualité au prix où on les paye et votre réponse commerciale n'est franchement pas satisfaisants.

Par Déborah Dauchy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente de la qualité des produits et du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus