Lire tous les avis HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung ...

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung QE43QN90B 2022" pas la faute de HomeCinéSolutions c'est pas eux qui les assemblent donc retour de suite remboursé de suite aussi car pas possible de faire un échange plus ce modèle ou alors on rajoute 300€ . Aucun geste commercial de leur part conclusion si votre matériel marche ya rien a redire comme ailleurs mais si ca déconne vous l'avez dedans . CE SERAS MON DERNIER ACHAT SUR CE SITE ;

Par Denis T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Denis,

Nous comprenons votre frustration concernant la panne de votre téléviseur Samsung seulement 10 jours après l'achat.

Cependant, nous ne sommes pas le fabricant de ces appareils et n'avons aucun contrôle sur leur qualité.

Nous vous avons remboursé rapidement conformément à nos politiques, ce qui était la seule chose en notre pouvoir sachant qu’il s'agissait d'un modèle 2022 et que nous n'avions plus cette référence en stock, ce qui explique aussi que le nouveau modèle de même gamme est plus cher (référence 2023).

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer un geste commercial supplémentaire, mais nos marges sur les téléviseurs (anciennes gammes) sont très faibles et ne nous permettent malheureusement pas ce type d'effort.

Nous distribuons de nombreuses marques et modèles différents, et la très grande majorité de nos clients sont pleinement satisfaits, comme vous pouvez le voir ici.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus