Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Client depuis 2011, je n'ai jamais été déçu. De bons ...

Client depuis 2011, je n'ai jamais été déçu. De bons produits à des prix compétitifs et n'oublions pas un large choix.

Par Jean-Marc S. il y a 8 mois

Bonjour Jean-Marc,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité depuis 2011 et votre témoignage extrêmement positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme à leur habitude. Un tarif compétitif, des conseils ...

Comme à leur habitude. Un tarif compétitif, des conseils appréciables et une livraison rapide. C'est parfait

Par Stephane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Stephane,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

jamais decu avec HCS , conseil , prix , livraison ... ...

jamais decu avec HCS , conseil , prix , livraison ... vous etes vraiment les meilleurs

Par faroukhenni il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonnes expériences pour chaques commandes passées ...

Très bonnes expériences pour chaques commandes passées sur homecinesolution.
Je recommande fortement ce site pour la qualité de ces produits et l'efficacité du service.

Par dmasterm il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage positif concernant l'ensemble de vos expériences d'achat sur notre site.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix intéressants, bonne communication, facilités de ...

Prix intéressants, bonne communication, facilités de paiement, livraison sans problèmes.

Par Jean-Michel A. il y a 8 mois

Bonjour Jean-Michel,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour extrêmement positif et vos notes parfaites sur l'ensemble de nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site clair, offres intéressantes, prix parmi les plus ...

Site clair, offres intéressantes, prix parmi les plus bas, livraison rapide !

Par Marc D. il y a 8 mois

Bonjour Marc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site internet.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

très bon services rien a redire impec comme d hab^^ ...

très bon services rien a redire impec comme d hab^^

Par lopo06510 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super très processeur Dommage qu’il n’y ai pas de réduction ...

Super très processeur Dommage qu’il n’y ai pas de réduction sur les bon produits

Par t.cazaudehore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Nous comprenons votre déception de ne pas avoir pu bénéficier d'une remise sur le câble HDMI que vous avez acheté.

Malheureusement, certaines marques nous imposent des restrictions strictes concernant les rabais que nous pouvons proposer.

De plus, nos marges varient beaucoup d'un fabricant à l'autre, et ne nous permettent pas toujours d'offrir des réductions, même si nous le souhaiterions.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure offre compte tenu des marges limitées dans notre secteur.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Sérieux, rapidité et bonne pratique tarifaire est la ...

Sérieux, rapidité et bonne pratique tarifaire est la combinaison qui fait sans aucun doute leur réussite.

Par Dimitri D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Dimitri,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Une expérience parfaite

déjà le deuxième OLED acheté sur le site, et à chaque fois expérience parfaite sur les prix, l'expédition, les délais :)

Par Pascal G. il y a 8 mois

Bonjour Pascal,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

au top

Expéditions rapide, bon SAV, devis personnalisés vraiment interéssant

Par Nicolas P. il y a 8 mois

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung ...

Pour ma part tv en panne au bout de 10jours un '' Samsung QE43QN90B 2022" pas la faute de HomeCinéSolutions c'est pas eux qui les assemblent donc retour de suite remboursé de suite aussi car pas possible de faire un échange plus ce modèle ou alors on rajoute 300€ . Aucun geste commercial de leur part conclusion si votre matériel marche ya rien a redire comme ailleurs mais si ca déconne vous l'avez dedans . CE SERAS MON DERNIER ACHAT SUR CE SITE ;

Par Denis T. il y a 8 mois

Bonjour Denis,

Nous comprenons votre frustration concernant la panne de votre téléviseur Samsung seulement 10 jours après l'achat.

Cependant, nous ne sommes pas le fabricant de ces appareils et n'avons aucun contrôle sur leur qualité.

Nous vous avons remboursé rapidement conformément à nos politiques, ce qui était la seule chose en notre pouvoir sachant qu’il s'agissait d'un modèle 2022 et que nous n'avions plus cette référence en stock, ce qui explique aussi que le nouveau modèle de même gamme est plus cher (référence 2023).

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous proposer un geste commercial supplémentaire, mais nos marges sur les téléviseurs (anciennes gammes) sont très faibles et ne nous permettent malheureusement pas ce type d'effort.

Nous distribuons de nombreuses marques et modèles différents, et la très grande majorité de nos clients sont pleinement satisfaits, comme vous pouvez le voir ici.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J’avais sélectionné un modèle et puis j’ai demandé ...

J’avais sélectionné un modèle et puis j’ai demandé conseil. J’ai été orienté vers un autre modèle plus gros et plus haut de gamme. Septique j’ai suivi les conseils car après tout j’ai confiance dans l équipe. Et je ne regrette absolument pas ! Mes enceintes sont métamorphosées ! C’est sans conteste sans regret !
Très très content des produits conseillés et équipé très disponible 🙏

Par Lénaïc C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne transaction. Équipe à l'écoute, emballage et ...

Bonne transaction. Équipe à l'écoute, emballage et suivi de la commande au top. Je recommande.

Par Michel C. il y a 8 mois

Bonjour Michel,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Achat d'un pack d'enceinte FOCAL, puis, quelques mois ...

Achat d'un pack d'enceinte FOCAL, puis, quelques mois plus tard, d'un ampli Home Cinéma,
Quelle choix et quel efficacité!!
Homecine Solution à tout compris...
Belle présentation, descriptif précis et complet, réactif aux questions, expédition rapide, que dire de plus ??

Par Stéphan G. il y a 8 mois

Bonjour Stéphan,

Parfait

J'ai reçu un mail pour me prévenir que mon appareil était en stock,commandé dans la foulée et reçu en moins de 8 jours et trés bien emballé.

Par Frederic D. il y a 8 mois

Bonjour Frederic,

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent site, très bons conseils. Très bon prix très ...

Excellent site, très bons conseils. Très bon prix très bonne réactivité. J’ai passé plusieurs commandes tout s’est toujours très bien passé

Par Florian B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour Florian,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif sur notre site et nos services.

Toujours efficace

Toujours efficace

Par Gilles H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bonjour Gilles,

Merci pour votre retour.

Par Said A. il y a 8 mois

Bonjour Said,

Merci pour votre commentaire positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je commande depuis plusieurs années du matériel hifi ...

Je commande depuis plusieurs années du matériel hifi et toujours le même service impeccable et au meilleur prix. Merci et bravo.

Par christian.mt.prevot il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre fidélité depuis de nombreuses années et sommes ravis de constater que notre service et nos prix répondent toujours à vos attentes.