Avis HomeCineSolutions du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCineSolutions.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison laisse à désirer !

Colis commandé en Chronopost reçu 7 jours après (normalement 3 jours pour la Martinique) !
Ce n'est plus de l'express !
De plus le colis a reçu un choc qui a touché le deuxième carton (celui du produit) !
Au déballage, le produit est resté intact !
Très déçu par rapport à la durée de livraison et l'état dans lequel j'ai reçu le colis!

Par voitiermanu il y a 1 an

Bonjour Manuel,
Je vous présente sincèrement mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Après vérification du suivi de votre livraison, je constate que le colis a été expédié par nos services dès le lendemain du passage de votre commande (passée la veille au soir). Le lendemain, un vendredi, le colis a été bloqué à l’aéroport de Roissy pour document manquant. Dès que nous avons été informés par le transporteur, nous leur avons immédiatement transmis le document nécessaire. La livraison a donc repris dès le lundi. Le colis était prêt pour la livraison le mercredi. Cependant, une anomalie a été identifiée sur votre adresse, la livraison a donc été reportée de 24h en attendant vos instructions puis une livraison en point relais a été effectuée.

Effectivement, tous ces éléments ont retardés la livraison.

Toutefois, nous avons toujours été réactifs pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible.

Par ailleurs, comme vous le dites le colis avait un second carton et le produit était intact, il a donc bien été emballé et protégé par nos soins. Le suremballage a été endommagé lors du transport.

Après vérification, je ne constate aucun signalement de votre part concernant cet incident.

En effet, cela nous aurait permis de faire une réclamation auprès de notre transporteur.

Aussi, une note explicative vous est adressée lors de l’expédition de votre commande vous conseillant de vérifier l’état du colis et de son contenu lors du passage du livreur ou lors du retrait en point relais. Vous pouvez émettre une réserve sur le bordereau de livraison ou refuser le colis en cas de dommages.

Votre déception concerne donc les services de notre transporteur et non les nôtres.

Nous transmettons vos remarques à ce dernier et restons à votre écoute pour toutes questions.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Première commande sur ce site, j'en suis pleinement ...

Première commande sur ce site, j'en suis pleinement satisfait.
Livraison rapide, très bon prix et composant choisi parfait, à bientôt :-)

Par Marc D. il y a 1 an

Bonjour Marc,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Câble DIN / rca Audioquest commandé ,livraison rapide ...

Câble DIN / rca Audioquest commandé ,livraison rapide mais arrive avec la boite défoncée et les pines de la fiche DIN complètement tordues.
J ai passé une heure à les redresser pour qu elle puisse enfin s adapter.

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Dominique,

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Aussi, je vous présente sincèrement mes excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison.

Après vérification, je constate qu’aucun signalement n’a été fait de votre part auprès de nos services, ni par message, ni par téléphone.

En effet, nous aurions pu faire l’échange à nos frais. Par ailleurs, une note explicative vous est adressée lors de l’expédition de votre commande vous conseillant de vérifier l’état du colis et de son contenu lors du passage du livreur. Vous pouvez émettre une réserve sur le bordereau de livraison ou refuser le colis en cas de dommages et surtout de nous le signaler afin de faire une réclamation auprès du transporteur.

Toutefois, nous restons à votre disposition pour vous accompagner.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison impec, très bon produit, que du bonheur!

Livraison impec, très bon produit, que du bonheur!

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Tangent

comme toujours très satisfait

Par lgfgaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide, très bonne expérience !

Livraison rapide, très bonne expérience !

Par Krystian S. il y a 1 an

Bonjour Krystian,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis que celle-ci soit positive.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Fiable, prix très attractifs, service client efficace ...

Fiable, prix très attractifs, service client efficace et réactif.

Par wilmannmarc il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide et sur. Hotline joignable. Tres bien ...

Livraison rapide et sur. Hotline joignable. Tres bien

Par Fabrice B. il y a 1 an

Bonjour Fabrice,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Personnel très accueillant et patient. Produits bien ...

Personnel très accueillant et patient. Produits bien emballés.

Par Yongxin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Excellent !

Excellent !
Produits de qualité et service au top

Par Claude R. il y a 1 an

Bonjour Claude,

Merci pour votre retour très positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon materiel, bonne écoute, livraison à la REunion ...

Très bon materiel, bonne écoute, livraison à la REunion en quelques jours. Parfait, je n hesiterai pas à renouveler.

Par Gaetan L. il y a 1 an

Bonjour Gaetan,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Très bonne communication

Très bonne communication
Commande passée sans soucis
Expédition rapide
Téléviseur arrivé sans pb

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Pierre,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

2 commandes préparées et expédiées avec soin et rapidement. ...

2 commandes préparées et expédiées avec soin et rapidement. Service avant vente réactif et pertinent. Je recommande ce site.

Par Maxime B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Bonjour Maxime,

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Personnel à l'ecoute de nos besoins.

Personnel à l'écoute de nos besoins.

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Didier,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins. Cordialement,

Découverte positive

Livraison rapide du produit et en très bon état. L'utilisation est facile et le rendu est excellent. Je suis très satisfaite de ce produit.

Par Carmen M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Carmen,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonjour, je suis content de vos services et de la livraison ...

Bonjour, je suis content de vos services et de la livraison rapide de ma commande. Mais je suis déçu par le téléviseur que j'ai choisi, car la présentation "google" de la page d'accueil ne me convient pas du tout. Dommage pour moi je devais le voir en magasin avant de le commander.

Par Claude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Claude,

Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin de conseils.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rapide efficace et tarifs attractifs.

Rapide efficace et tarifs attractifs.
Très bonne première expérience

Par Louis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bonjour Louis,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Après une dizaine d'achat sur ce site, je peux attester ...

Après une dizaine d'achat sur ce site, je peux attester et garantir le sérieux et le professionnalisme des envois.
Point important, les échanges téléphoniques ont toujours été irréprochables.

Par wildbask64 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux sur notre site et nos services.

Merci pour votre fidélité !

Un PERFECT

Tout ce que j'attends d'un site PRO. Aucune erreur et dans les temps

Par Rodolphe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Rodolphe,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.