Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Service exceptionnel

Service exceptionnel

Par Pierre S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme d habitude, envoi rapide, très soigné, toujours ...

Comme d habitude, envoi rapide, très soigné, toujours satisfait de cette enseigne que je recommande sans hésiter, contrairement à certains de ses concurrents.

Par Christophe P. il y a 1 mois

Bonjour Chistophe,

Merci pour votre avis positif.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

C'est la seconde fois que je commande chez HomeCiné ...

C'est la seconde fois que je commande chez HomeCiné Solutions, mis à part un petit retard de livraison qui a été compensé, je suis pleinement satisfait du site, des prix et du service après vente.

Par Cédric R. il y a 1 mois

Bonjour Cédric,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Bon expérience

A bien compris mon problème et s'est adapté

Par Daniel H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Daniel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison dans les délais . Communication très bonne ...

Livraison dans les délais . Communication très bonne et produit commandé conforme. Les cinq étoiles, tout à fait méritées.

Par Victor B. il y a 1 mois

Par Geoffrey M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Geoffrey,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Aucun problème, produit conforme reçu dans un délai ...

Aucun problème, produit conforme reçu dans un délai très correct.

Par Sebastien H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Bonjour Sebastien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon achat, bon prix livraison rapide.

Très bon achat, bon prix livraison rapide.

Par Yannick René marie D. il y a 1 mois

Bonjour Yannick,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site de référence pour audio et vidéo.

Site de référence pour audio et vidéo.

Par Benoît M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Benoît,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

C'est ma 2ème commande et l'envoi a été rapide. Une ...

C'est ma 2ème commande et l'envoi a été rapide. Une étoile de moins pour la livraison chaotique de Geodis. Sinon, l'écran LUMENE est conforme à mes attentes, par contre la notice de montage est indigne de la marque.

Par Pascal M. il y a 1 mois

Bonjour Pascale,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison.

Excellente expérience

Excellente expérience
Le conseil par mail a été top
Tout en respectant mes demandes ainsi que mon budget
Une petite suggestion : la cerise sur le gâteau aurait été n petit mail suite à la livraison pour s’enquérir que tout a bien été ok

Par Yanne T. il y a 1 mois

Bonjour Yanne,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Votre suggestion va être transmise à nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site aux services impeccables!

Site aux services impeccables!

Par Sébastien R. il y a 1 mois

Bonjour Sébastien,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Super très content du produit pour le moment

Super très content du produit pour le moment

Par Pascal H. il y a 1 mois

Bonjour Pascal,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix compétitif, envoi rapide et soigné, produit conforme. ...

Prix compétitif, envoi rapide et soigné, produit conforme. Rien à redire, je ferais de nouveau confiance à ce site.

Par Stéphane D. il y a 1 mois

Bonjour Stéphane,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Il y a 14 ans je vous ai cde un TV ,vous étiez déjà ...

Il y a 14 ans je vous ai cde un TV ,vous étiez déjà au top
14 ans après vous êtes toujours le site de confiance par excellence
Bravo à vous 🤗

Par Lauriane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Lauriane,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Super de l'achat à la livraison

Super de l'achat à la livraison
Bon emballage en prime(achat barre de son)

Par Anthony G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Bonjour Anthony,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produits livrés rapidement et sans problème. Très bien. ...

Produits livrés rapidement et sans problème. Très bien. Prix corrects, avec le bon gout de vendre des produits reconditionnés. De nouveau "très bien"

Par Michel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Michel,

Parfait ! Livraison et produit au top

Parfait ! Livraison et produit au top

Par Antonin R. il y a 1 mois

Bonjour Antonin,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne expérience avec l'équipe de homecine solution. ...

Très bonne expérience avec l'équipe de homecine solution. J'ai pû commander un système hifi de qualité. Il sont a l'écoute du client et de bon conseil. L'envoi c'est déroulé sans soucis avec photo a l'appui. Une enseigne de qualité, je vous le recommande.

Par Loïc F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024