Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bon prix mais livraison à l'arrache. Pas cool pour ...

Bon prix mais livraison à l'arrache. Pas cool pour des enceintes plutôt haut de gamme.

Par Marc W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Marc,

Vous parlez d'enceinte dans votre message mais vous avez commandé un lecteur réseau. Les enceintes ne sont pas envoyées comme les lecteurs.

De plus le colis est parti de chez nous le 30/01 pour une livraison le 31/01.

Nous vous avons en plus remboursé la livraison alors que cela n'était pas justifié, vous avez commandé le vendredi et vous attendiez à une livraison le samedi, mais lors d'une commande le vendredi la commande part le lundi pour une livraison le mardi.

Vous étiez d'ailleurs très satisfait de ce remboursement et du traitement par notre collègue.

Vous devez vous tromper de site.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai un avis partager suite à ma dernière commande ...

J'ai un avis partager suite à ma dernière commande tant sur la description que sur l'envoi de mon produit.

Par Gérald C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023
Je reconnais, vous avez été assez réactif, cependant une petite rayure sur le cercle du bras n'était pas mentionnée et en regardant bien la notice il est bien mentionné un jeu de tournevis pour les différents réglages de cellule ainsi qu'un centreur pour 45tours aussi manquant. Soyez rassuré je ne vous en tiens pas rigueur, je voulais juste le signaler.
Par Gérald C. il y a 1 an

Bonjour Gérald,

Merci pour votre avis.

Nous avons fait partir un produit de secondes mains, vous nous avez signalé le 2 mars 2023 que nous avions oublié d'y remettre un câble, nous vous avons répondu le jour même que nous étions navrés pour cet oubli et que nous faisons partir le câble le jour même.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Expédition rapide, colis OK, mauvaise livraison

Le colis était en bon état et concernant son contenu tout était OK, par contre j'ai payé pour avoir la livraison en express, etc. pour que le livreur chronopost décide de ne pas livrer et le mettre en point relais, plutôt triste, j'ai dû faire plusieurs kilomètres pour aller le chercher, même si HomeCinéSolutions n'est pas directement responsable.

Par Adrian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonjour Adrian,

Merci pour votre retour.

Il est cependant dommage que vous nous attribuiez cette note alors que comme vous le dites, nous ne sommes pas directement responsable d’autant plus que vous ne nous avez pas contactés pour que nous puissions vous aider.

Politique commerciale critiquable

J'ai échangé un appareil acheté avec 30% de remise par un 2 fois plus cher non remisé, et on m'a fait payé le prix du retour du colis jamais ouvert.
Politique commerciale vraiment pas au niveau du reste... dommage

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Eric,

Les retours pour rétractation sont à la charge du client comme indiqué dans nos CGV.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne société, échange avec le service client rapide. ...

Bonne société, échange avec le service client rapide. Souci avec le transporteur Chronopost qui ne respecte pas la localisation du point retrait choisi.

Par Julien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Julien,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le non-respect des consignes par chronopost.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix intéressants, commande livrée mais délais de livraison ...

Prix intéressants, commande livrée mais délais de livraison explosés!!! Comme souvent avec Chronopost en Belgique (sous-traitée à une entreprise locale qui ne respecte aucunement les délais convenus). Ça ne donne pas envie de commander à nouveau si d’autres sites proposent les même articles

Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Pat,

Merci pour votre retour.

Nous travaillons avec plusieurs transporteurs et malheureusement ils peuvent tous avoir du retard.

Almost acceptable.

-Response time 2 days.
-Delivery is expensive.
+Good individual price.

Par Andris L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Hello Andris,

Our accountant who takes care of VAT information was on vacation when your message was sent, he replied to you on his reout.

Do you find it expensive to pay 43 € for the delivery in "Latonia" of a package that weighs 20 kg?

Cordially,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

achat a 2500 euro ,pas de surcarton ,rien d exepltionnel ...

achat a 2500 euro ,pas de surcarton ,rien d exepltionnel

Par Stevenoot Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Nous suremballions les produits dans le passé, mais nous avons remarqué à de nombreuses reprises que le carton extérieur ou sur emballage était intact mais que le produit a l'intérieur avait été abîmé, et si le produit n'est pas indiqué comme abîmé lors de la réception nous ne pouvons malheureusement plus rien faire auprès du transporteur pour le changement de matériel.

Très sérieux [Résolu]

Très sérieux