FUYEZ!!! Construction de mauvaises qualités!!!

FUYEZ!!! Construction de mauvaises qualités!!!

J'ai acheté une maison livrée en 2015 dans un quartier résidentiel de plusieurs constructions ICADE.
Cela ne fait que 8 ans que le quartier résidentiel est en activité et 5 maisons minimum sont déjà impactées par des défauts. Matériaux de mauvaise qualité, fissures dans les sols de plusieurs mêtres ...
A l'heure d'aujourd'hui on nous refuse la prise en charge de notre garantie décennale alors que l'expertise certifie un défaut de constructions. Et Aucune communication ou contact de leur part attendant que les gens se lassent ou qu'il ne soit trop tard.
Inadmissible!

Par Ccbou il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un membre de l’équipe Icade prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement, L’équipe Icade

Par ICADE Store - Lille ICADE Store - Lille il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ICADE Store - Lille.

ICADE Store - Lille

Avant livraison tout se passe bien. Une fois livré, ...

Avant livraison tout se passe bien. Une fois livré, les ennuis commencent.

On commence par les divers retards à cause de vols sur le chantier par les prestataires.

Ensuite à la livraison on a du chantage à la clé : pas de paiement intégral, pas de clés..

Une fois le deal illégal accepté : Sous sol inondé même quand il ne pleut pas, ascenseur cassé et en panne depuis la livraison, communs pas fini, parkings et boxs sans marquage et porte. Les peintures mal finies, DPE noté insuffisant, isolation acoustique pas terrible.
Réserves PV non levés à temps, une myriade de problèmes signalés qui sont contestés par Icade ou par les entreprises prestataire. Icade ne met pas tout en œuvre pour résoudre les problèmes…

Fuyez la VEFA et Icade Lille

Par Quentin J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023
Je n’ai pas encore été recontacté par la direction.
Les réserves du PV de livraisons ne sont toujours pas levés, 60j après la livraison.
Les communs sont toujours inondés et l’ascenseur toujours en panne, pour le bâtiment où je me trouve du moins.
La personne en charge du SAV ne nous a pas encore rencontré pour nous remettre les clés restantes.
Par Quentin J. il y a 4 mois
Je n’ai pas encore été recontacté par la direction.
Par Quentin J. il y a 4 mois

Cher client,

Vous serez très prochainement contacté par notre Direction afin d'évoquer les différents points.

Soyez assurés que la satisfaction client et votre qualité de vie est notre priorité. N'hésitez pas non plus à envoyer les éléments à votre Responsable relation client qui reste à votre écoute.

Bien cordialement,

Le Service Client