L'IDRAC business school est une école humaine. Service pédagogique, coachs pour nous accompagner dans notre recherche d'alternance, ... Toute l'équipe s'implique dans notre réussite. Tous les éléments sont réunis pour une réelle professionnalisation de notre parcours : alternance, international, intervenants professionnels, … Je recommande cette école !

Par Lou il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Le campus de Grenoble, pour y avoir passé 5 ans, a un vrai coeur ! L'équipe est dynamique, chaleureuse, accessible à l'instar des intervenants. J'ai vraiment aimé mon parcours là bas, tant au niveau professionnel qu'humain. Je recommande vivement, surtout pour des personnes qui veulent avancer dans la vie et pas dormir sur des bancs de fac (j'en est fait partie aussi avant l'IDRAC...).

Par GuiGab il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020

Super école ! La qualité de l'enseignement et la disponibilité des intervenants n'a rien à envier à d'autres écoles plus "prestigieuses". La nuit des Spartiates avec un cas d'entreprise fut une expérience très enrichissante qui me sert souvent. L'équipe dirigeante de l'école est aussi très disponible et à l'écoute de nos remarques. Seul petit bémol, l'emplacement.

Par Kevin.v il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017

Ancienne élève diplômée en 2016 de cette école. J'y ai passé 3 ans, c'était top ! Je travaille maintenant en tant que responsable produit (marketing) à Grenoble dans une grande entreprise leader dans la gestion de l'énergie (tous les grenblois comprendont :-)). Je confirme la plupart des commentaires, l'équipe est sympa et à l'écoute, même s'il y a des règles à respecter (attention aux absences et retards !). C'est une bonne école que je recommande, quelque soit la situation des étudiants. J'y ai rencontré des amis de tous horizons, et avec beaucoup de diversité dans les profils. Toutes les écoles de commerce ne sont pas accessibles financièrement. A l'Idrac on peut avoir des bourses d'études ou faire de l'alternance. Les cours sont les mêmes, seuls les rythmes changent.

Par aurelieglasgow il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/03/2017

actuellement en fin de 2eme année de master, cela fait déjà deux ans que je suis dans cette école. l'école est dynamique, les cours sont vraiment variés. après mes deux ans d'alternances, je comprends que mon cursus est tourné vers le pro, et forcement tous ce que je vois en cours est à réutiliser ! je valide vraiment !

Par KC38340 il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/01/2017