Ma fille était inscrit en fac d'économie gestion, et ne s'y plaisait pas. Nous avons trouvé la rentrée décalée de l'IDRAC sur le salon de l'étudiant et nous avons était séduit par ce programme en 3 ans lui permettant d'avoir une bonne base de choix pour son Master. Pour elle c'est clair, ce sera première année en initial, deuxième à l'international et troisième en alternance ! Je recommande !

Par Dupuys Serge il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

L'école IDRAC est vraiment bien, je réalise actuellement mon année de ac +5 en Marketing communication et j'avoue être surprise par le programme et les événements notoires croisant IDRAC et SUP DE COM, nous avons une promo bien dynamique et nous sommes bien encadré par l'administration et l'équipe peda ! l'alternance est un vrai plus

Par SIRINE L il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

Premiers pas plus que satisfaisant ! j'ai passé le concours le 11 Mars de cette année, j'ai rempli les étapes administratives puis j'ai été mis en relation avec des commerciaux responsable du placement en entreprise (service interne à l'école). j'ai réalisé 3 entretiens dans 3 entreprises autour de Grenoble et j'ai été pris par l'une de ces 3 entreprises. je suis tranquille jusqu'à cet été, et j'ai hâte de commencer !

Par Léo il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017