Lire tous les avis IESA Arts et Culture IESA Arts et Culture

Cette école est en rythme alterné. Nous devons faire des stages (à temps partiels lorsque nous avons cours, et à temps plein pour les périodes définies). La plupart du temps, pour les temps partiels, ils ne sont pas rémunérés. Mais c'est ceux que l'ont trouve le plus (car ce sont de petites structures) et au niveau des missions, nous ne sommes pas Mr ou Mme café/photocopieuse (ce qui peut très vite arriver dans les grandes entreprises). J'ai fais l'un de mes stages à temps pleins avec une attachée de presse musicale. C'était une très bonne expérience ! J'ai pu m'occuper de 3 artistes. J'ai pu apprendre sur le terrain des choses qui ne s'apprennent pas tant que nous n'y sommes pas confrontés. Et je suis ressorti avec plus d'aisance générale pour mes projets suivants. Cette année, nous avons organisé de A à Z les 50 ans des Cours Florent. Cela nous a fait apprendre pleins de choses en un temps records. C'était un défi pour nous et ça n'a pas été facile mais le résultat valait toutes les heures de travail. L'administration c'est comme partout. L'ambiance entre élèves est bonne. Nous nous soutenons dans nos projets personnels.

Par élève actuelle (Partie 2/ il y a 7 ans
Date d'expérience le 26/04/2017

Cet avis intitulé « Cette école est en rythme alterné. Nous devons faire des stages (à temps partiels lorsque nous av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus