Avis étudiants IGS RH

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IGS RH.

IGS RH

Bonne école dans l'ensemble mais est largement perfectible. ...

Bonne école dans l'ensemble mais est largement perfectible.
Les modules sont de bonnes qualités et les intervenants sont captivants de par leurs retours d'expériences riches.

En revanche, les locaux sont inadaptés aux effectifs par classes (salle petite, manque d'espace, étouffantes).
Un master 1 facturé près de 4000€ pour être à distance pendant 6 mois, aucun geste financier de la part de l'école.
En période de chaleur, il n'y a pas de climatisation, c'est handicapant pour le travail.
Certaines salles sont détériorés et insalubres (inondation, murs vieillissant, mauvaises odeurs).

Par Bunyamin D. il y a 1 an

Très bonne expérience

Par L�A C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

IGS RH

École qui dépasse les attentes, tant au niveau de la ...

École qui dépasse les attentes, tant au niveau de la qualité d'enseignement que dans la présence de l'équipe pédagogique tout au long du cursus.

Par Soobithan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2021

IGS RH

La qualité des intervenants est d'un excellent niveau. ...

La qualité des intervenants est d'un excellent niveau.
Nous avons des professionnels RH qui avaient ou qui continue à avoir une expérience du terrain réelle. La théorie c'est bien, mais le retour d'expérience et des clefs pour réussir c'est bien mieux.

Par Anne-Sophie V. il y a 2 ans

Par Chlo� M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Parfait

Parfait
Enseignement de qualité ; réel suivi des apprenants par la direction ; réseau professionnel important ; locaux propres, neufs et agréables

Par Pierre-Fr�D�Ric R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Très bonne année de mastère 1

Très bonne année de mastère 1

Par Clara S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

IGS RH

Une très belle année au sein de l’IGS RH ! Je suis ...

Une très belle année au sein de l’IGS RH ! Je suis ravie !
La formation et les formateurs sont géniaux. Je recommande vivement à mon entourage.

Par Louise H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

IGS RH

Je suis très satisfaite de mon Mastère au sein de l'IGS-RH. ...

Je suis très satisfaite de mon Mastère au sein de l'IGS-RH. Je recommande pleinement cette formation tant pour le professionnalisme des intervenants que pour l'écoute de l'administration. Cette formation m'a permis de trouver rapidement un emploi qui me correspondait grâce à sa renommée et son réseau d'alumni.

Par Alice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Très bonne école

Très bonne école avec de bons formateurs du milieu professionnel, différentes matières pour aborder l’ensemble des ressources humaines.
Beaucoup de travaux en groupe très appréciables et formateurs.

Par Laure G. il y a 2 ans

Expérience

Par Loris L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

IGS RH

École et diplôme reconnus, intervenants de qualité, ...

École et diplôme reconnus, intervenants de qualité, bonne insertion professionnelle et bon réseau d'entreprises partenaires

Par Terence A. il y a 2 ans