Très mauvaise école aucune communication en année préparatoire des intervenants qui on rien a faire de l'école plus pour toucher l'argent et partir l'administration qui n'essaye de pas comprendre mes paroles un nouveau bâtiment... Bref c'est une bonne école mais que en 2 année quand tu es dans ton axe si non c'est vraiment pas ouff je recommande pas

Par Paul Charles charle il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Une école avec une façade bien rodé, aucun suivi de ses étudiants . Si tu as des bonnes notes ça va mais par contre quand c'est l'inverse. Tu es convoqué pour t'expliquer et c'est toi seul le fautif. Personne pour t'aider, tu es laissé seul tout le long de ton cursus . Et pour l'argent ils sont réactif. J'ai vraiment détesté cette école mais je regrette juste mes amis... Un conseil n'y allé pas.

Par Someone il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022

L'iim est un pay to win, en 3 ans là-bas j'ai eu droit a 3 intervenants compétant sur une vingtaine. En faisant le minimum de travail vous taper un bon 15 à chaque cours. L'école n'est vraiment pas chalengente, et à peu d'intensité. Si vous voulez vraiment apprendre, opter pour une école spécialisée dans votre Axe. En master, c'est clairement votre alternance qui fait vos compétences en aucun cas l'IIM

Par paulsantamaria il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Une école avec un joli emballage des jolis faux avis des jolis locaux mais surtout une école rempli de profs incompétents dans leurs matières, qui s'en foutent des élèves, des responsables qui ne fournissent aucune aide, une administration en retard et qui ne transmet aucune information, une interdiction d'utilisation de réseaux sociaux connus pour utiliser une plateforme inconnue de tous, bref je ne regrette que mes amis là bas, pas le reste.

Par Nat il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Diplomée de cette école, toutes les options sur jeu vidéo ne présente pas une formation assez complete pour integrer un studio. beaucoup se réorientent ou doivent recommencer une formation apres avoir terminé leurs etudes, par exemple a new3dge ou a l'isart digital. n'y allez pas, tres mauvais rapport qualité prix. L'école ou si vous etes mauvais, vous réussirez quand meme ou échouerez juste la derniere année, pour etre sur que vous ayez payé 5x 8000 euros avant de vous dire que ça n'ira pas.

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/08/2018