Un dimanche efficace et agréable chez IKEA

Nous sommes toujours ravis de passer du temps chez Ikea. Il y a toujours des vendeurs présents pour nous aider et nous conseiller. Notre nouveau chez nous sera au top grâce à l'aide d'une jeune femme très efficace au rayon cuisine ce dimanche 14 mai matin et un énorme merci à Audrey au rayon bibliothèque qui a eu le courage de reprendre tout notre panier afin de nous aider à finaliser notre projet. Accompagnée de Sandra, vous étiez au top! Merci à vous!

Par Couethe il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

Un grand merci à Soufiane du rayon salle de bains

Je suis allée à IKEA aujourd'hui et ai été renseignée et servie par SOUFIANE au rayon salle de bains. Je suis ravie d'avoir eu à faire avec cette personne qui a été très à l'écoute, a répondu à toutes mes attentes et demandes avec grande célérité. Vraiment merci beaucoup Soufiane pour votre accueil professionnel. De plus, afin de ne pas faire attendre d'autres clients, il a su les diriger et conseiller sans perdre le fil de ma commande. Personne humaine souriante, agréable et d'un grand professionnalisme. Vraiment un grand merci à vous. Laurence ACHARD

Par MADAME LAURENCE ACHARD il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022