Lire tous les avis Ikea Ikea

A fuir pour leur électroménager

Le 7/8 j,achéte une frigo congélateur encastrable, j,Attends sagement comme prévu 24 h avant de le brancher, deux jours après, plus rien ne fonctionne, j,ai jeté mon surgelé décongeler. Je tel à IKEA, qui me dit c est à pas nous qu’il faut appeler c est Philips, pour le sac, je téléphone au SAV.
Tenez vous bien…..sans venir le voir……nous n avons pas la pièce il faut la commander….résultat, plus de frigo ni congélateur en plein mois d août, bien sûr sans solutions “de prêt”.
Finalement on m appel cette semaine, cette fameuse pièce qui ne sera peut-être pas la bonne arrivera le 2 septembre.

Pas mal non ,!!! Car si ce n est pas la bonne pièce, cela fera un mois que j ai acheté un frigo 500€ qui a fonctionné 2 jours. Que feriez-vous á ma place ?? LAMENTABLE

Par Catherine d il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Cet avis intitulé « A fuir pour leur électroménager  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus