attention quand on commande des meubles de cuisines, ...

attention quand on commande des meubles de cuisines, ils sont livrés sans charnières et pourtant inscrit sur le bon de commande. Service après vente contacté, ils vous envoient sur les roses, accueil déplorable. La honte sur ce magasin de malhonnêtes, a fuir absolument. Mauvaise publicité pour IKEA.

Par TEMMAME il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

attention quand on commande des meubles de cuisines, ...

Par TEMMAME il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Bonjour, je suis venue acheter un lit aujourd’hui, ...

Bonjour, je suis venue acheter un lit aujourd’hui, je suis handicapée, j’ai une carte handicapée, j’ai demandé au vendeur en montrant ma carte si je pouvais passer sans attendre, et bien non il a refusé en disant qu’à IKEA les handicapés attendent comme tout le monde, à la cafétéria l’accueil désagréable, je suis vraiment très en colère !

Par Barbara abgrall il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

NISSAFORS / HYLLIS

410 euros d achat dans votre magasin ou je mensuis faite plaisir ennpassant par lameublement puis la vaiselle. Pour finir de compléter mon.amenagement j'achète un.bureau que je n'ai pas encore monté mais j'achète 2 autres meubles d appoint comme HYLLIS en aluminium puis NISSAFORS à roulettes. C'est bien simple en tant que femme et avec peu d'outillages j'ai mis plus de 4h à les monter chacun, sans.comptee que le Hyllis en aluminium les trous ne sont pas alignés et il est difficile de mettre les vis, sans.compter le fixer au mur.
JE NE.RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CES 2 ELEMENTS. CEST DE LA DAUBE ! Mais je reviendrais car ikea c'est difficile de s en.passer

Par Parayre il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

4 mois pour installer une cuisine

Cuisine commandée en juin et posé en octobre!!

Une expérience horrible !!
J’ai commandé une cuisine en juin à Montpellier que j’ai payée avec sa pose.
Les livraisons prévues en juillet ont été reculées de 3 semaines car ils avaient revendu à un autre client certains éléments de mon stock.
La pose prévue en juillet à été repoussée à fin août car les plans de travail sur mesure ont été perdus entre l’Allemagne et la France.
En comptant sur le SAV suite à des produits endommagés la pose s’est terminée le 12 octobre.
Pour le dossier de remboursement de TVA il y a un mois, aucune réponse…
Cuisiniste à fuir absolument.

Par Olivier D il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Cuisine installée par Ikéa ? Très très mauvaise expérience !!

Je poste ce message pour mettre en garde ceux qui souhaiteraient commander à Ikéa une cuisine montée par leurs soins. C'est une expérience que je ne souhaite à personne...

J'ai commandé une cuisine à Ikéa Montpellier, ainsi que son installation par des professionnels.
Résultat :
- il a fallu plus de 6 mois pour qu'elle soit installée (enfin, l'essentiel puisque à ce jour ce n'est toujours pas fini)
- l'installateur a cassé les pieds de mon lave-vaisselle qui est depuis à même le sol
- la mise en place de la façade du lave vaisselle n'a jamais été effectuée

J'ai dû avoir le SAV 5 ou 6 fois ces derniers mois, à raison d'une heure par appel, rien ne bouge. Saisi par mon assurance, Ikéa reste muet.

La seule issue désormais serait d'attaquer en justice, mais ça me coûterait plus cher qu'un nouveau lave vaisselle...

Je vais donc devoir racheter et installer moi même ce lave-vaisselle. Ou me contenter de ma cuisine pas finie.

Merci Ikéa !

L'historique en détails :

Cuisine commandée à Ikéa en février 2020, incluant la fourniture et la pose des meubles, et la pose des matériels électroménagers fournis par nos soins.
Pose de la cuisine par la société Rekto en juin 2020, puis nouvelle intervention en novembre 2020 pour des éléments manquants (dont la facade du lave vaisselle). Lors de cette seconde intervention, le pied du lave vaisselle a été cassé par le technicien, qui signale : "Pied du lave-vaisselle cassé au moment du réglage défaut d'usine. Voir avec Ikea remplacement/ réparation. Lave-vaisselle encore sous garantie"
Le lave vaisselle et la cuisine n’ayant pas été achetés dans la même commande, et s’agissant d’un problème de casse non couvert par la garantie, Ikéa retourne la responsabilité vers la société Rekto et nous invite à contacter notre assurance pour faire réparer, remplacer ou rembourser le lave-vaisselle. Ce que nous avons fait. Sans retour à ce jour.
Un an et demi après la commande, la cuisine n'est toujours pas terminée, et mon lave vaisselle est cassé.
Plus de réponse de la part d'IKEA

Par Olivier il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021

A fuir pour leur électroménager

Le 7/8 j,achéte une frigo congélateur encastrable, j,Attends sagement comme prévu 24 h avant de le brancher, deux jours après, plus rien ne fonctionne, j,ai jeté mon surgelé décongeler. Je tel à IKEA, qui me dit c est à pas nous qu’il faut appeler c est Philips, pour le sac, je téléphone au SAV.
Tenez vous bien…..sans venir le voir……nous n avons pas la pièce il faut la commander….résultat, plus de frigo ni congélateur en plein mois d août, bien sûr sans solutions “de prêt”.
Finalement on m appel cette semaine, cette fameuse pièce qui ne sera peut-être pas la bonne arrivera le 2 septembre.

Pas mal non ,!!! Car si ce n est pas la bonne pièce, cela fera un mois que j ai acheté un frigo 500€ qui a fonctionné 2 jours. Que feriez-vous á ma place ?? LAMENTABLE

Par Catherine d il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

j'ai effectué un achat sur le net le 31/05 et j'ai ...

j'ai effectué un achat sur le net le 31/05 et j'ai reçu un message le 03/06 jour du retrait de mes produits commande n 191.025.59 alors que j'arrivais à IKEA Montpellier ,j'ai fait 100 kms aller retour pour rien .le message précise que je vais être remboursé de mon achat dans les 15 jours alors que mes objets sont disponible dans d'autres magasins comme IKEA Toulouse. Impossible d'avoir des précisions par téléphone(injoignable) ...Trés déçu de ma commande annulée au dernier moment et e ne pas avoir ces caissons de rangement TROFAST que j'attendais Impatiemment

Par C47 G. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Service retour horrible IKEA Montpellier

Service retour horrible IKEA Montpellier

à l'instant
Service des retours NUL !!! Attente sans respect des gestes barrière sous une soufflerie glaciale et d’une lenteur inimaginable due à la façon dont le personnel se comporte ( un client s’en va et 1/4 h pour le suivant (quittent leur poste bavardent entre eux répondent à leur téléphone... sans s’inquiéter que les gens attendent.. ) On avait l’impression que c’était du à la lenteur du système informatique et bien non c’est leur façon de traiter les clients et si réflexion de notre part, ne le reconnaissent pas c’est tout simplement du qu’il y a trop de retours ! Je venais de rendre de nombreux produits à Leroy Merlin qqs minutes ont suffi, chez IKEA MINIMUN 1 h dans le froid et coller sur d’autres personnes Bravo IKEA

Par Co il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Service retour à revoir !!!!

Je suis passée au service retour la semaine dernier (octobre 2020) et j'ai attendu 30 minutes avant que vienne mon tour alors qu'il n'y avait qu'un client au comptoir et 5 caissiers !
Au bout de 15 minutes d'attente , voyant que personne ne levaient la tête vers moi, ni vers la 15ene de clients qui attendaient avec moi, je suis allée voir l'acceuil et on m'a répondu agacé (parce que je n'étais pas la 1ère à me plaindre) que je n'avais qu'à m'adresser à la responsable retour qui formait une jeune fille à la caisse. Celle-ci m'a froidement répondu alors qu'elle n'avait pas client devant elle, comme ses collègues d'ailleurs ! qu'elle était occupée et qu'il me fallait attendre !
J'ai finalement, j'ai attendu 35 minutes debout (pas de siège, faute covid) pour retourner un article. La caissière a qui j'ai eu a faire et a qui je n'ai rien dit, n'a pas été plus sympathique que sa responsable.
! Conclusion, il vous faudrait revoir ce service qui laisse vraiment à désirer et surtout revoir la formation de la responsable qui se doit au bon fonctionnement de son service !!!!
Je rajouterais qu'ormis cette réclamation je suis plutôt satisfaite des produits que proposent IKEA.

Par ValyVal il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Se faire insulter a IKEA Odysseum

Je suis partie a IKEA cet après midi, le 18/09/2020, afin d'acheter du linge de maison, j'ai pris des taies d'oreillers et beaucoup de vaisselles, en changeant de rayon, je me suis rendue compte qu'il y avait d'autres taies d'oreillers, meilleurs, comme j'étais très chargée, j'ai déposé les premiers taies dans le second rayon et j'ai pris les autres, un installateur du rayon couettes et taies d'oreillers ( petit de taille, complètement chauve), et venu en courant et m'a insultée, il est devenu rouge de colère, j'ai cru qu'il allait me frapper, choquée, je suis partie en courant.
Pour le coup, je ne remettrai plus jamais les pieds à IKEA.

Par BILA il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Magasin à FUIR lorsque vous souhaitez vous faire livrer ...

Magasin à FUIR lorsque vous souhaitez vous faire livrer et monter. J'ai acheté un dressing en demandant la livraison et le montage. IKEA ne dit pas qu'il sous traite avec des bricoleurs du dimanche et vus l'apprenez à vos dépens par la suite. Montage catastrophique! Tous les élements ont été abîmés. Après réclamation, nouvelle livraison après démontage des éléments endommagés, le reste est stocké un peu partout dans l'appartement. Depuis, IKEA se décharge sur le sous traitant qui ne veut rien savoir non plus! 4200 euros payés pour avoir des planches et du bordel partout et plus aucune nouvelle pour le remontage payé tout de même presque 700 euros! L'achat date de la réouverture après le confinement mi juin !! Je suis obligé d'engager à présent une procédure en justice !!! INADMISSIBLE, ON SE FOUT DE NOUS !!!!

Par Claire.louloute il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Service client et service livraison Ikea Montpellier ...

Service client et service livraison Ikea Montpellier nul de chez nul (dommage que l'on ne puisse pas mettre des mots doux et sensible comme nul à C h i e r (le système demande d'effacer les vilains mots :-) )....
Le livreur n'est même pas venu sonner à la porte, il a appelé & numéro de téléphone malheureusement parfois ça passe mal par chez nous mais nous avions donné 2 autre numéro de tél ... rien pas d'appel sur les autres numéro ...; après 4 appels successifs chez le service clients IKea dont un où nous devions être recontacté par une jeune fille qui allait appeler le transporteur (pas de rappel) puis un appel déconnecté .... allez on refait le tapez 1 pour 2 puis dites la ville du magasin puis tapez 2 bref nous serons livré la semain d'après .... le petit insolent qui me dit "vous auriez dû rappeler plus tôt " (mais il vois pas sur le dossier le nombre d'appels émis)... y'a des fois tu veux juste leur dire d'apprendre à vivre.... (pour rester poli) Voilà l'expérience ....Ah si !! ....ils nous feront un geste commercial sur la prochaine livraison mais bon il faudra les appeler (?!) LOL, c'est dans notre dossier clients mais bon il peuvent pas donner un bon d'achat comme ça (tu parles) MDR
Résultat des courses, une très mauvaise expérience (après une somme énorme dépensée sur 3 achat et 2 livraisons pour l'aménagement de notre nouvelle maison.
Y'a plus de service chez Ikea ! Trés trés déçu
Serge Durand

Par Durand S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Rien à voir avec mon commentaire, je n'ai absolument pas besoin de crédit, ceci est du spam !! Le ridicule ne tue pas !
Par Durand S. il y a 4 ans
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Faudra t'il aller chercher des tabourets (ou sièges assis-debout ) pour que les vigiles et personnel d'accueil puissent s'appuyer de temps en temps!
Je ne comprends pas que les services de santé ou médecins du travail qui passent par là ne soient pas interpellés par autant de malveillance !

Par Respecto il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019