Lire tous les avis Ikea Ikea

Accueil déplorable et inadmissible au niveau des cuisines ...

Accueil déplorable et inadmissible au niveau des cuisines alors que cela a été déjà le parcours du combattant pour avoir enfin notre cuisine posée, commandée avant le confinement !
Je me suis déplacée pour 3 pbs:
- j'attendais la livraison le jour même d'un plan de travail et je n'avais aucune nouvelle
- je devais commander un autre plan de travail sur mesure
- ils ne m'avaient pas remboursé les frais de rdv
Réponse de la personne de l'accueil (Sebastien):
"je ne peux rien faire. Je ne peux rien vous dire sur votre plan de travail qui doit arriver . il faut descendre au SAV et faire 2 heures d'attente au niveau de la queue exterieure !! Je ne peux pas vous commander votre autre plan de travail. Il faut le faire par internet. Pour le remboursement, il faut voir avec le Sav par tel (et non celui qui est en bas !)...et donc attendre 2 heures par téléphone mais "c'est mieux que d'attendre dehors" !!!!
C'est inadmissible d'avoir un tel accueil, pour ensuite apprendre par le SAV qu'il pouvait me faire la commande, et qu'il pouvait regarder dans son outil pour me dire que je ne serai pas livrée du plan de travail le jour même car ils ont un pb d'appro !!!
Ils sont donc en tort sur toute la ligne et au lieu de s'excuser, ils font montre d'aucune empathie envers le client. Il est clair qu'ils ne savent pas ce qu'est l'expérience client !!! Un zéro pointé pour IKEA Plaisir au niveau des cuisines !!!

Par KMC il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Cet avis intitulé « Accueil déplorable et inadmissible au niveau des cuisines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus