Lire tous les avis Ikea Ikea

Achat d'une cuisine : experience deplorable avec un ...

Achat d'une cuisine : experience deplorable avec un Sav lamentable : j'attends la livraison des éléments perdus dans le transport depuis plus d'un mois. A deconseiller fortement

Date d'expérience le 06/12/2023
Très bonne expérience avec william vendeur rayon armoire!
Très bon conseil et connait son domaine! Merci
Par contre la sous-traitance pour la livraison, une honte!
Même pas capable de livrer 4 cartons sans oublier le plus gros/lourd bref le principal!
Embauchez de vrais livreurs ikea!
De la fumisterie la sous-traitance! Obligé de repartir chercher le carton soi-même et de râler pour se faire rembourser les frais de livraison. Une honte!

Ah oui aussi le matin si le magasin veut gagner des sous au petit petit-déjeuner, il faut mettre des gens au caisse! Je suis aller voir moi-même si il y avait du monde pour m'encaisser.
Et puis le premier plateau repas très sale à peine lavé! Une honte le monsieur me dit fallait changer de plateau, je lui ai répondu je n'ai pas à chercher celui qui est propre!

Bref embauchez du monde et ça ira mieux!

un plus on vous dit que l'on rembourse les frais de livraison, ça aussi c'est de la fumisterie! 1 mois que j'attends. donc double peine: 1 je paie pour une prestation, 2 on oublie vos colis, 3 vous allez chercher votre colis vous même, 4 on ne vous rembourse pas votre livraison.

Par Libercé il y a 4 mois
Très bonne expérience avec william vendeur rayon armoire!
Très bon conseil et connait son domaine! Merci
Par contre la sous-traitance pour la livraison, une honte!
Embauchez de vrais livreurs ikea!

Bref embauchez du monde et ça ira mieux!

Par Libercé il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Achat d'une cuisine : experience deplorable avec un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus