Lire tous les avis Ikea Ikea

ARTICLE OUBLIE

Je viens ce jour de passer en caisse 23 à 15h08 à IKEA HENIN BEAUMONT.

Par inattention, j'ai oublié 2 articles en caisse (TORKA BOUQUET X2);

J'appelle le service client qui m'indique que ce n'est pas possible, car rien n'a été déclaré oublié.

Je me demande bien comment la personne (MAL AIMABLE) du service client FRANCE sait si oui non, un article a été oublié en caisse à HENIN BEAUMONT.

Je me demande bien pourquoi, déjà lors de l'appel on nous demande pour quel IKEA on appelle, quand au final on nous redire vers un centre commun.

Je me demande bien, comment de cette façon des problèmes de ce types peuvent être gérés.

Je tiens à préciser que ces deux articles représentent un prix total de 9,98euros. Ce n'est donc pas tant pour le prix que je suis révoltée de la réponse, mais sur le principe.

Très déçue de la façon dont IKEA règle les problèmes, c'est à dire, ne rien faire!!!!

Heureusement que ce n'est pas mon porte-monnaie que j'ai oublié!!!

Par contre, mettre une personne à l'entrée pour vérifier les sacs, ça ils savent faire.
Il serait plus judicieux que cette personne soit à la sortie des caisses pour oublier ce genre de déconvenue.

Par CLS59 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ARTICLE OUBLIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus