Lire tous les avis Ikea Ikea

J'ai acheté un canapé convertible au magasin Ikea Villiers. Dans le magasin, on me dit que "truck" leur partenaire le monte pour 39 euros. Le canapé acheté, je vais au comptoir Truck au RDC du magasin IKéa pour qu'ils me livrent et montent le canapé. Là, on m'annonce que le montage est de 220 euros, car c'est un canapé convertible. Je précise que ce n'est pas ce que l'on m'a dit en magasin, une "responsable" d'ikea me dit que Truck peut faire la livraison et reprendre l'ancien canapé et Ikea le montage pour 35 euros. J'accepte. R.V. est pris. Pas un R.V. précis, mais une plage horaire entre 8 heures et 17 heures, sans possibilité de plus de précisions. Je bloque une journée chez moi. A la fin de la journée, personne n'est venu et ne s'est signalé. J'appelle les services Ikea. Attente de 1 h. 15 pour un 1er contact qui me dit qu'elle ne peut rien faire car elle n'est pas en contact avec le livreur et qui me passe un autre service. Après une heure d'attente pour le second service, la personne me dit que le magasin d'ikea de Villiers n'aurait pas dû me proposer cela et qu'il n'y a pas de solution. Pas de solution, après 2 heures 30 d'attente au magasin d'ikea, une journée à attendre les personnes qui devaient venir monter le canapé et plus de trois heures à attendre au téléphone, les 35 euros débités ... pas de solution et pas de responsable. SI, un semblant de solution pour me faire perdre encore un peu plus de temps. Ecrire sur le site Ikea (mais on refuse de me donner les coordonnées d'un responsable) ou retourner au magasin de Villiers en espérant que là je pourrais peut-être trouver une solution. Je n'ai pas de solution pour monter mon canapé, mais on m'a débité 35 euros. Tout simplement honteux, on se moque des clients.

Par LN il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

Cet avis intitulé « Attention au service livraison et montage canapé proposé par le magasin de Villiers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus