Lire tous les avis Ikea Ikea

Augmentation de prix

Lors d'une visite le 13/10/2021 j'ai repéré un canapé 2 places avec meridienne "GRONLID" à 640 €. Repassé plusieurs fois pour d'autres achats éventuels jusqu'à ce vendredi 21/01/2022 et là, stupéfaction et colère le prix est passé à 790 € soit une augmentation de 23,5 % par rapport au 13/10/2021.
Je suis conscient que la crise sanitaire et divers facteurs ont fait augmenter les prix, mais si vous êtes transparent comment pouvez-vous justifier une telle augmentation ( 150 € en 3 mois ?????)
Si c'est une pratique pour récupérer votre manque à gagner, je pense qu'au contraire vous faites réfléchir voire fuir vos clients, d'autant que j'ai constaté que d'autres articles ont augmenté considérablement.
Pour mémoire, souvenez-vous de la devise de votre enseigne " une maison de rêve à des prix de rêves "
Le rêve devient de plus en plus un cauchemar !!!!
Étant un fidèle client depuis de nombreuses années, vous comprendrez aisément mon mécontentement, car je ne suis pas du genre à envoyer des avis, mais là il fallait que je m'exprime sur votre pratique, de plus, il ne faudrait pas oublier que 80 % environ de la population à des revenus modestes encore plus vrai aujourd'hui.
J espère que ce message vous fera prendre conscience que les consommateurs ne sont pas des vaches à lait, car je vous rappelle que vous faites parti aussi des consommateurs.
Merci de m'avoir lu.

Par Obert beguin il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Cet avis intitulé « Augmentation de prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus