Lire tous les avis Ikea Ikea

Le service cuisine du magasin à Villiers sur Marne n’est pas sérieux du tout, vous y allez en précisant que votre budget cuisine est de 4 000 € pose comprise (ce n'est pas rien quand même) rassurez-moi ?!..., on vous dit oui, oui, oui, in fine l'installateur fait ses devis sans les envoyer à IKEA, résultat votre budget cuisine augmente considérablement presque 900 € en plus, des erreurs sont faites, on annule, on rembourse, vous n’y comprenez plus rien, il y a une perte totale de confiance, ce n'est pas sérieux, pour comprendre ce qui se passe, vous appelez le service client, on vous dit que le magasin de Villiers est le seul à ne pas avoir de ligne téléphonique, je me suis déplacé hier après-midi, j’ai dû poser mon après-midi tellement on vous fait attendre, par contre à l'espace SAV où vous êtes super bien recu, la responsable des caisses SAV vous annonce que le remboursement interviendra sous 15 jours maximum, c'est du vol, et de l'escroquerie pure et simple, pour ma part, c'est sûr ! je n'irais plus jamais chez IKEA, l'humain ne compte plus dans cette société, il n'y a que les références et les prix, à force il ne restera plus beaucoup de clients, ce modèle de société nous n'en voulons plus.

Par DAHIREL il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023