Lire tous les avis Ikea Ikea

Alors, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je n'avais absolument aucun meuble. Donc, j'ai décidé de les acheter à Ikea en quasi totalité. Sauf qu'à chacun de mes achats en magasin, je me fais contrôler par la même dame à ikea Roques (Toulouse). Et même si je viens 2 fois dans la même journée... alors que beaucoup partent tranquillement. Elle vient systématiquement vers moi... ça en devient vraiment lourd et fatiguant. Je suis voilée,donc je ne sais pas si elle a une fixette sur ce type de clientèle mais franchement, c'est lourd. Être contrôlé 4 fois en 3 jours par la même dame, c'est absolument fatiguant. On perd déjà du temps en caisse, et ensuite elle contrôle un chariot plein et retourne tout sur son passage... c'est fatiguant. Je lui ai mêle fait la remarque la 4ème fois. Et son collègue vigile m'a répondu "il y en a qui bosse au moins". C'est quoi ce sous entendu, franchement?
J'appelle ça du contrôle au faciès...en plus toujours par la même vigile... les autres ont l'air de contrôler au hasard, mais elle absolument pas!!!

Par ZOHRA il y a 3 semaines
Date d'expérience le 27/04/2024