Service Client et Avis sur Ikea

Publiez votre message sur Ikea en quelques instants

Bonjour, aujourd’hui je me suis rendue chez IKEA la ...

Avis publié par Sam il y a 1 semaine
Bonjour, aujourd’hui je me suis rendue chez IKEA la Valentine pour faire quelques achats . Après 40 minutes d’attente en caisse normale pour effectuer un paiement par chèque et deux enfants en bas âge ... on m’annonce que le lecteur chèque ne fonctionne pas . Après insistance de ma part on accepte enfin mon paiement effectuer par un pseudo responsable peu sympathique et peu compressif de mon mécontentement de l’attente en caisse . Je vous communique donc mon mécontentement par le biais de cet avis . Aucun geste commercial ne m’a etait proposer malgré ma demande ... je suis navré mais je n’y retournerai pas , je ferais donc plus de kilomètre pour le rendre dans un autre IKEA et c’est bien dommage . Cordialement

Cet avis intitulé « Bonjour, aujourd’hui je me suis rendue chez IKEA la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus